Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Savez vous qui vous ête ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Promenade [Kyu]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eve Miller
Solitaire
Eve Miller


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Le mien xP
Arme: Moi même
Descriptin du pouvoir:

Promenade [Kyu] Empty
MessageSujet: Promenade [Kyu]   Promenade [Kyu] Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:58

Eve était en promenade dans les jardins, elle n'allait pas tout le temps restée enfermé chez elle, d'ailleurs depuis la dernière fois avec Kyu, elle n'était plus tellement sortie mis à part pour faire quelques courses, et donc là, elle en profitait pour se promenée un peu. Elle était comme l'autre fois (ça ^^), et elle marchait donc dans le jardin publique, depuis une semaine elle n'avait plus sentie l'air en fait, enfin, si mais elle n'avait plus fait de longues promenades comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Takanori
Shibito
Kyu Takanori


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Peut découper ce qu'il souhaite.
Arme: Katana
Descriptin du pouvoir:

Promenade [Kyu] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Kyu]   Promenade [Kyu] Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:01

Kyu marchait dans le parc, shootant dans les pierres. Aucune envie de croiser une connaissance. Soudain, lorsqu'il releva la tête il aperçut Eve. Il changea literralement de direction. Après l'évènement, il n'avait pas envie de lui parler, il se disait qu'il ne le méritait pas. Et puis, il n'avait guère besoins de la voir...après tout ça c'était passé une semain plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Miller
Solitaire
Eve Miller


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Le mien xP
Arme: Moi même
Descriptin du pouvoir:

Promenade [Kyu] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Kyu]   Promenade [Kyu] Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:04

Elle continuait à marcher et ne faisait attention à rien, ah oui aussi, elle songeait à rejoindre un autre groupe que les Solitaires, c'était les Hackers, elle en avait entendue parler par hasard il y à quelques jours, c'étaient des gens qui capturaient et ramenaient vivant certaines personnes qui avaient des pouvoirs contre des primes, c'était tout à fait intéressant, ou du moins pour Eve. Bref, quand elle relève la tête elle voit Kyu au loin, il faisait demi tour, elle hausse les épaules et continue de marcher tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Takanori
Shibito
Kyu Takanori


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Peut découper ce qu'il souhaite.
Arme: Katana
Descriptin du pouvoir:

Promenade [Kyu] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Kyu]   Promenade [Kyu] Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:08

Kyu s'assit sur n banc, loin d'Eve. Il soupira de peur qu'elle ne l'ai vue. Il souffla de nouveau et se pausa après avoir placé son arme à ses côté. Il adimrait le parc tranquilement.

Il faisait beau, le soleil chauffait les crânes dee tout le monde, Kyu ne craignait pas tellement la chaleur il fait dire...mais bon ce n'est pas important.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Miller
Solitaire
Eve Miller


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Le mien xP
Arme: Moi même
Descriptin du pouvoir:

Promenade [Kyu] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Kyu]   Promenade [Kyu] Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:12

Bref, Eve continue d'avancer tranquillement, puis quelques mètres plus loin elle apperçoit le jeune homme qui s'était maintenant assis sur un banc, bref, elle, elle continue d'avancer tranquillement. Après quelques secondes, ou quelques minutes, mais peu de temps en fait, elle lui passe devant sans même le regarder après tout c'est lui qui était parti dans l'autre sens en premier sans doute pour éviter une conversation, donc elle n'allait pas aller lui parler x). Et puis aussi elle avait d'autres préoccupations comme ce nouveau groupe qui l'intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Takanori
Shibito
Kyu Takanori


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Peut découper ce qu'il souhaite.
Arme: Katana
Descriptin du pouvoir:

Promenade [Kyu] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Kyu]   Promenade [Kyu] Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:15

Kyu sursauta en voyant Eve passer devant lui. Il souffla ensuite pour reprendre sa respiration normale. Il avait posé bruyemment sa main sur son arme ce qui avait attiré l'attention des gens autour. Il soupira et reprit une route, celle d'où il venait, donc il la suivait. Mais il faisait mine de ne pas l'avoir vue...
Revenir en haut Aller en bas
Eve Miller
Solitaire
Eve Miller


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Le mien xP
Arme: Moi même
Descriptin du pouvoir:

Promenade [Kyu] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Kyu]   Promenade [Kyu] Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:20

Bref, elle continuait de marché tranquillement tandis que Kyu c'était lever pour la suivre, elle était toujours perdue dans ses pensées, mais elle avait tout de même remarquer le fait que quelqu'un la suivait, en l'occurrence le jeune homme, après quelques minutes elle disparait dans un coin, enfin elle avait changée de direction ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Takanori
Shibito
Kyu Takanori


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Peut découper ce qu'il souhaite.
Arme: Katana
Descriptin du pouvoir:

Promenade [Kyu] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Kyu]   Promenade [Kyu] Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:24

Kyu la suivait toujours mais pour masquer son identité, il faisait resortir son envie de meurtre. Bon, si elle se retournait, il lui expliquerait rien et continuerait son chemin. Mais bon, avec cette envie derrière nous, on a plutôt envie de se débarrasser de ce suiveur. Kyu s'amusait vraiment à la suivre mais il ne voulait pas engager la conversation, c'est pour cela que certes il la suivait mais pas de trop près pour attirer son attention, du moins pas de trop pour qu'elle se retourne.

* Je me demande où elle va comme ça.... *
Revenir en haut Aller en bas
Eve Miller
Solitaire
Eve Miller


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Le mien xP
Arme: Moi même
Descriptin du pouvoir:

Promenade [Kyu] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Kyu]   Promenade [Kyu] Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:34

Donc, elle avait changer de direction, puis ensuite elle c'était arrêté et en quelque sorte cachée si on peut dire, ensuite elle avait attendue que la personne qui était en train de la suivre soit dans son champ de vision et elle venait de s'apercevoir que c'était Kyu de dos ... Alors avec ses cheveux elle va lui tapoté sur l'épaule en formant une main, elle se demandait comment il allait réagir étant donner qu'il ne l'avait pas encore vue ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Takanori
Shibito
Kyu Takanori


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Peut découper ce qu'il souhaite.
Arme: Katana
Descriptin du pouvoir:

Promenade [Kyu] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Kyu]   Promenade [Kyu] Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:43

Kyu au contact des cheveux en forme de main d'Eve dégaina son arme comme un fou et l'arrêta juste avant de lui couper les cheveux. Il fut surprit et la salua finalement.

Coucou, Eve !

un peit sourire comme signe qu'il est content de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Miller
Solitaire
Eve Miller


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Le mien xP
Arme: Moi même
Descriptin du pouvoir:

Promenade [Kyu] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Kyu]   Promenade [Kyu] Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:34

Il avait sorti son arme et l'avait attaquer, enfin plutôt il avait attaquer ses cheveux. Bref, il c'était arrêté à la dernière secondes, et ensuite il avait dit "Coucou, Eve !".

- Coucou ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Takanori
Shibito
Kyu Takanori


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Peut découper ce qu'il souhaite.
Arme: Katana
Descriptin du pouvoir:

Promenade [Kyu] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Kyu]   Promenade [Kyu] Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:37

Il rengaina son arme et lui souriait. Elle lui répondit d'un simple "Coucou ...". Il passa sa main sur les cheveux d'Eve pour les ébouriffés comme pour une gamine. Ensuite il luiu demanda, retirant sa main.

Comment tu vas ??
Revenir en haut Aller en bas
Eve Miller
Solitaire
Eve Miller


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Le mien xP
Arme: Moi même
Descriptin du pouvoir:

Promenade [Kyu] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Kyu]   Promenade [Kyu] Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:45

Il était venue lui ébouriffer les cheveux, elle pousse ensuite la main du jeune homme mais pas méchamment. Ensuite il lui demande comment elle va, elle le regarde pendant quelques secondes avant de lui répondre.

- Je vais bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Takanori
Shibito
Kyu Takanori


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Peut découper ce qu'il souhaite.
Arme: Katana
Descriptin du pouvoir:

Promenade [Kyu] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Kyu]   Promenade [Kyu] Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:49

Kyu était vraiment de bonne humeur. Elle lui répondit alors.

Je vais bien et toi ?

Il soupira et lui répondit nonchalemment.

Eh bien, ça pourrait aller mieux...

Il regardait les alentours du moins il cherchait quelqu'un.

Ca fait du bien de te voir comme ça sortir, profiter du bon temps.

Ca lui faisait plaisir de la voir sourire.

* Comment ça on voit que tu es mignonne et bientôt que tu m'appartiendras...^^*
Revenir en haut Aller en bas
Eve Miller
Solitaire
Eve Miller


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Le mien xP
Arme: Moi même
Descriptin du pouvoir:

Promenade [Kyu] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Kyu]   Promenade [Kyu] Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:08

Il lui répondit ensuite "Eh bien, ça pourrait aller mieux...", elle n'allait pas lui demander pourquoi, après tout c'était pas ses affaires. Puis il regarde les alentours, comme si il cherchait quelqu'un, puis ensuite il dit "Ca fait du bien de te voir comme ça sortir, profiter du bon temps.", elle lui sourit gentiment alors sans rien dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Takanori
Shibito
Kyu Takanori


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Peut découper ce qu'il souhaite.
Arme: Katana
Descriptin du pouvoir:

Promenade [Kyu] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Kyu]   Promenade [Kyu] Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:09

Kyu sembla surprit qu'elle ne parle pas tant que ça. Il lui demanda instinctivement.

Quelque chose ne vas pas ?

Il semblait maintenant inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Miller
Solitaire
Eve Miller


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Le mien xP
Arme: Moi même
Descriptin du pouvoir:

Promenade [Kyu] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Kyu]   Promenade [Kyu] Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:17

- Non, tout va bien ne t'inquiète pas

Elle lui sourit gentiment, puis elle regarde rapidement les alentours avant de reporté son attention sur Kyu, elle ne savait pas trop quoi dire alors elle souriait, elle ne savait pas pourquoi, d'ailleurs si elle aurais sût ce qu'il avait penser quelques secondes elle aurais arrêté de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Takanori
Shibito
Kyu Takanori


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Peut découper ce qu'il souhaite.
Arme: Katana
Descriptin du pouvoir:

Promenade [Kyu] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Kyu]   Promenade [Kyu] Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:20

Non, tout va bien ne t'inquiète pas

Kyu souffla de peur que quelque chose ne lui soit arrivé. Il souriat de nouveau. Il lui demanda également.

Est ce que tu connaitrai un dénommé...

Cherchant dans sa mémoire il lui dit ensuite.

Ueki Kousuke ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve Miller
Solitaire
Eve Miller


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Le mien xP
Arme: Moi même
Descriptin du pouvoir:

Promenade [Kyu] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Kyu]   Promenade [Kyu] Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:28

Un dénommé Ueki Kouske ? Elle réfléchissait, mais il ne lui semblait jamais avoir entendue parler de lui, elle avait détourné le regard pour réfléchir, et une fois que c'était fait, elle reporte son attention sur Kyu.

- Je suis désolée je connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Takanori
Shibito
Kyu Takanori


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Peut découper ce qu'il souhaite.
Arme: Katana
Descriptin du pouvoir:

Promenade [Kyu] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Kyu]   Promenade [Kyu] Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:33

Kyu afficha une triste mine.

Je suis désolée je connait pas.

Il la remercia tout de même.

Merci quand même.

Il déposa rapidement ses lèvres sur celle d'Eve...
Revenir en haut Aller en bas
Eve Miller
Solitaire
Eve Miller


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Le mien xP
Arme: Moi même
Descriptin du pouvoir:

Promenade [Kyu] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Kyu]   Promenade [Kyu] Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:38

Il venait de lui dire "Merci quand même.", puis ensuite il avait déposer rapidement ses lèvres sur celle d'Eve, elle à un geste de recul soudain, et elle le regarde surprise, puis elle tourne la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Takanori
Shibito
Kyu Takanori


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Peut découper ce qu'il souhaite.
Arme: Katana
Descriptin du pouvoir:

Promenade [Kyu] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Kyu]   Promenade [Kyu] Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:41

Kyu détourna la tête lorsqu'elle eut un geste de recule. Il en fut vexé. Il baissa la tête ne sachant que dire. Il s'excusa une nouvelle fois.

Tu m'en veux pour la dernière fois ?? Je suis désolé...

Il baissa la tête prêt à être réprimandé, il n'y avait qu'elle qui avait le droit de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Eve Miller
Solitaire
Eve Miller


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Le mien xP
Arme: Moi même
Descriptin du pouvoir:

Promenade [Kyu] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Kyu]   Promenade [Kyu] Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:45

Alors qu'elle regardait ailleurs il s'excusa pour la dernière, en pensant qu'elle lui en voulais pour la dernière fois. Elle continue de regarder ailleurs puis après quelques secondes de silence elle se met à parler.

- C'est pas à toi que j'en veut ... C'est à moi de ne pas avoir été assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Takanori
Shibito
Kyu Takanori


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Peut découper ce qu'il souhaite.
Arme: Katana
Descriptin du pouvoir:

Promenade [Kyu] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Kyu]   Promenade [Kyu] Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:49

Kyu la regardait étonné.

C'est pas à toi que j'en veut ... C'est à moi de ne pas avoir été assez bien.

Il la prit alors usubitemement dans ses bras, tenant sa tête avec l'une de ses mains.

Je ne vois pas pourquoi tu t'en veux...

Il la serrait dans ses bras tenant à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Miller
Solitaire
Eve Miller


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Le mien xP
Arme: Moi même
Descriptin du pouvoir:

Promenade [Kyu] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Kyu]   Promenade [Kyu] Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:02

Une fois qu'elle avait dit ça il l'a pris subitement dans ses bras elle en fut surprise puis il lui dit "Je ne vois pas pourquoi tu t'en veux...", il la serrais dans ses bras, elle passe ses petits bras autours de la taille du jeune homme et bizarrement quelques larmes c'étaient misent à coulées ...

- Parce que j'ai été nulle, et tout ce que tu veut ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade [Kyu] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Kyu]   Promenade [Kyu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade [Kyu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alive :: La ville :: Jardin publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser