Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Savez vous qui vous ête ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 Pour soigner Kyu [PV hentai]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyu Takanori
Shibito
Kyu Takanori


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Peut découper ce qu'il souhaite.
Arme: Katana
Descriptin du pouvoir:

Pour soigner Kyu [PV hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour soigner Kyu [PV hentai]   Pour soigner Kyu [PV hentai] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:23

Kyu lui souriait maintenant.

Euh ... Oui ...

Il posa son index sur les lèvres d'Eve et lui avoua.

Aishiteru, Eve.

Il remplaça alors son doigt par ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Miller
Solitaire
Eve Miller


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Le mien xP
Arme: Moi même
Descriptin du pouvoir:

Pour soigner Kyu [PV hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour soigner Kyu [PV hentai]   Pour soigner Kyu [PV hentai] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:26

Il fallait qu'elle trouve quelque chose à dire après ça, elle allait ouvrir la bouche pour dire n'importe quoi maintenant mais Kyu lui met un doigt sur les lèvres alors elle se tait ... Puis ensuite il lui dit "Aishiteru, Eve.", quoi mais comment ? Elle ne savait vraiment plus quoi faire là, puis bien vite le doigt du jeune homme avait été remplacer par ses lèvres ... Elle ne faisait rien, ébahie sans nul doutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Takanori
Shibito
Kyu Takanori


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Peut découper ce qu'il souhaite.
Arme: Katana
Descriptin du pouvoir:

Pour soigner Kyu [PV hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour soigner Kyu [PV hentai]   Pour soigner Kyu [PV hentai] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:30

Kyu rompit le baiser et la regarda droit dans les yeux. Cette jeune fille lui avait plus dès le début mais il ne l'avait pas remarqué trop occupé à juger les autres.

Il était rouge, génée. Il prit son visage entre ses deux mains et la regardait avec passion.(et désir devrais je rajouter xD).
Revenir en haut Aller en bas
Eve Miller
Solitaire
Eve Miller


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Le mien xP
Arme: Moi même
Descriptin du pouvoir:

Pour soigner Kyu [PV hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour soigner Kyu [PV hentai]   Pour soigner Kyu [PV hentai] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:34

Elle venait à peine de s'apercevoir que l'eau avait complètement mouiller le jeune homme, elle aurais sans doute dut la coupée avant, mais elle n'y avait pas penser et maintenant c'était trop tard. Bref, elle ne pouvait rien faire d'autre que le regarder, même à un moment elle lui fait un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Takanori
Shibito
Kyu Takanori


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Peut découper ce qu'il souhaite.
Arme: Katana
Descriptin du pouvoir:

Pour soigner Kyu [PV hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour soigner Kyu [PV hentai]   Pour soigner Kyu [PV hentai] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:39

Kyu passa une de ses mains sur tout le corps d'Eve toujours en la regardant. Il lui souriait toujours et elle semblait avoir juste remarquer que le jeune homme était trempé. Il dit alors.

Ce n'est pas grave, tant que je suis avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Eve Miller
Solitaire
Eve Miller


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Le mien xP
Arme: Moi même
Descriptin du pouvoir:

Pour soigner Kyu [PV hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour soigner Kyu [PV hentai]   Pour soigner Kyu [PV hentai] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:42

Elle supportait pas là, c'était trop, elle rougissait à vue d'oeil alors que lui passait maintenant une de ses mains sur tout le corps de la jeune fille, néanmoins elle ne disait rien, elle sentait qu'elle était de plus en plus gênée qu'elle avait de plus en plus chaud et le pire de tout elle n'arrivait à bouger et ne savait pas quoi faire. Il venait de lui dire "Ce n'est pas grave, tant que je suis avec toi...", il avait surement dut comprendre qu'elle avait remarquée qu'il était trempé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Takanori
Shibito
Kyu Takanori


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Peut découper ce qu'il souhaite.
Arme: Katana
Descriptin du pouvoir:

Pour soigner Kyu [PV hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour soigner Kyu [PV hentai]   Pour soigner Kyu [PV hentai] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:44

Il s'arrêta. Il la regarda surprit.

Tu ne m'aime pas ?

La lueur dans ses yeux disparut aussitôt. Il recula de manière à sortir. il souriat une dernière fois avant de seretourner pour sortir de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Miller
Solitaire
Eve Miller


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Le mien xP
Arme: Moi même
Descriptin du pouvoir:

Pour soigner Kyu [PV hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour soigner Kyu [PV hentai]   Pour soigner Kyu [PV hentai] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:54

Il venait de s'arrêter et de la regarder surpris, puis ensuite il avait demander "Tu ne m'aime pas ?", puis ensuite il recule de manière à sortir, puis il lui sourit une dernière fois avant de sortir de la pièce. Elle le regarde partir sans rien dire, puis elle coupe l'eau et attrape une serviette pour se la mettre autours de la taille et elle sort de la salle de bain. Elle arrive donc dans le couloir, et là elle attrape le jeune homme par le bras, elle regardait le sol, en tenant sa serviette comme elle pouvait d'une seule main, elle ne disait rien mais bon, il allait surement comprendre xP.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Takanori
Shibito
Kyu Takanori


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Peut découper ce qu'il souhaite.
Arme: Katana
Descriptin du pouvoir:

Pour soigner Kyu [PV hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour soigner Kyu [PV hentai]   Pour soigner Kyu [PV hentai] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:58

Kyu fut surprit quand elle lui attrapa le bras. Elle regardait le sol et tenait sa serviette d'une main.

Que me veux tu, Eve ?

Son ton était doux ùmais il cachait surtout sa tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Miller
Solitaire
Eve Miller


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Le mien xP
Arme: Moi même
Descriptin du pouvoir:

Pour soigner Kyu [PV hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour soigner Kyu [PV hentai]   Pour soigner Kyu [PV hentai] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:01

Elle tenait toujours le bras du jeune homme en regardant le sol, puis il lui demande ce qu'elle veut, alors après quelques secondes elle relève la tête vers lui, et elle le regarde un moment avant de se mettre à parler.

- Je ... veux ... que tu reste ...

Elle le regarde toujours en tenant sa serviette d'une seule main étant donner que l'autre n'avait toujours pas lâcher le bras de Kyu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Takanori
Shibito
Kyu Takanori


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Peut découper ce qu'il souhaite.
Arme: Katana
Descriptin du pouvoir:

Pour soigner Kyu [PV hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour soigner Kyu [PV hentai]   Pour soigner Kyu [PV hentai] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:03

Kyu la regardait surprit.

Je ... veux ... que tu reste ...

Il se demanda.

* Pourquoi veux elle qu'un pervers comme moi reste. *

Il lui dit alors.

Rhabille toi aors, je t'attends à l'endroit où tu m'as soigné...

Kyu se détacha d'elle et partit vers le salon. Pourquoi se montrait il si compliqué et lunatique ??
Revenir en haut Aller en bas
Eve Miller
Solitaire
Eve Miller


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Le mien xP
Arme: Moi même
Descriptin du pouvoir:

Pour soigner Kyu [PV hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour soigner Kyu [PV hentai]   Pour soigner Kyu [PV hentai] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:13

Elle attendait donc une réponse de sa part, puis il lui dit ensuite "Rhabille toi alors, je t'attends à l'endroit où tu m'as soigné...", elle le regarde sans rien dire, juste elle lui sourit gentiment, ensuite le jeune homme s'en va dans le salon. Là elle reste quelques secondes dans le couloir, puis elle retourne dans la salle de bain, là elle se sèche un peu les cheveux, puis ensuite elle va dans le salon. Bien évidemment elle ne s'était pas rhabillée xP, elle voit qu'il c'était assis sur le canapé alors elle va se mettre assise à califourchon sur lui, puis elle lui sourit ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Takanori
Shibito
Kyu Takanori


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Peut découper ce qu'il souhaite.
Arme: Katana
Descriptin du pouvoir:

Pour soigner Kyu [PV hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour soigner Kyu [PV hentai]   Pour soigner Kyu [PV hentai] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:17

Kyu fut surprit de revoir Eve toujours en serviette. Ele se mit ensuite à califourchon sur lui. Il en rougit.

* qu'est..qu'est ce ... que je peux faire...maintenant ? *

Il souriat tout simplement. Les cheveux d'Eve tombaient sur le torse de Kyu. Il remarqua enfin leur longueur impressionnant.

Tu as de beau cheveux...Eve.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Miller
Solitaire
Eve Miller


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Le mien xP
Arme: Moi même
Descriptin du pouvoir:

Pour soigner Kyu [PV hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour soigner Kyu [PV hentai]   Pour soigner Kyu [PV hentai] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:19

Elle pose ensuite ses deux petites mains fines sur le torse du jeune homme, alors que celui-ci lui dit qu'elle à de beau cheveux. Elle le regarde alors pendant quelques secondes avant de se mettre à parler.

- Merci.

Elle lui sourit gentiment puis elle ne savait pas quoi faire en fait, elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Takanori
Shibito
Kyu Takanori


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Peut découper ce qu'il souhaite.
Arme: Katana
Descriptin du pouvoir:

Pour soigner Kyu [PV hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour soigner Kyu [PV hentai]   Pour soigner Kyu [PV hentai] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:21

Kyu sentit les mains d'Eve se poser sur son torse. Elle le remercia. Il souriat toujours; Soudain il posa une de ses mains sur une des joues d'Eve pour approcher son visage du sien et l'embrasser de nouveau.

Un Solitaire et un Shibito, du jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
Eve Miller
Solitaire
Eve Miller


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Le mien xP
Arme: Moi même
Descriptin du pouvoir:

Pour soigner Kyu [PV hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour soigner Kyu [PV hentai]   Pour soigner Kyu [PV hentai] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:28

C'était sur, du jamais vue, mais bon, avant d'être ça, n'était-il pas humain ? Bref, il venait de l'embrasser, elle avait machinalement répondu au baiser du jeune homme. Bref, elle l'embrassait maintenant, elle essayait de rendre le baiser le plus tendre possible, elle descend ensuite ses mains le long du torse du jeune homme, pour venir les poser à côté de lui, d'une part et d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Takanori
Shibito
Kyu Takanori


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Peut découper ce qu'il souhaite.
Arme: Katana
Descriptin du pouvoir:

Pour soigner Kyu [PV hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour soigner Kyu [PV hentai]   Pour soigner Kyu [PV hentai] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:31

Kyu se laissa faire. Eve embrassait bien, du moins d'après lui. Elle avait fait glissé ses mains pour ensuite les posés chacune d'un c^té. Ce geste avait produit de léger frisson sur Kyu. Il prit alors Eve par la taille et de la coller ensuite à lui. Il rougit légèrement et sentit la chaleur monter. Au moins il se sentait bine, il ne pensait plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Miller
Solitaire
Eve Miller


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Le mien xP
Arme: Moi même
Descriptin du pouvoir:

Pour soigner Kyu [PV hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour soigner Kyu [PV hentai]   Pour soigner Kyu [PV hentai] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:35

Maintenant il avait passer ses mains sur la taille de la jeune fille et il l'avait tiré contre lui, elle s'était laissée faire sans rien dire. Elle avait arrête le baiser maintenant et elle le regardait sans rien dire, elle ne savait pas ce qu'il fallait faire en fait, c'est vrai après tout elle n'avait jamais connue ça elle xP.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Takanori
Shibito
Kyu Takanori


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Peut découper ce qu'il souhaite.
Arme: Katana
Descriptin du pouvoir:

Pour soigner Kyu [PV hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour soigner Kyu [PV hentai]   Pour soigner Kyu [PV hentai] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:41

Kyu la regardait avec un amour évident. Il enleva la serviette de la jeune fille. Il ne regarda pas ce qu'il y avait en dessous sachant pertinemmet ce qui s'y trouvait xD. Il l'embrassa de nouveau mais cette fois ci en n'y mettant la langue^^.

L'ayant toujours coller à lui Kyu soupirait d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Eve Miller
Solitaire
Eve Miller


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Le mien xP
Arme: Moi même
Descriptin du pouvoir:

Pour soigner Kyu [PV hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour soigner Kyu [PV hentai]   Pour soigner Kyu [PV hentai] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:45

Maintenant il lui avait enlever sa serviette, elle n'avait rien dit, elle était plutôt curieuse de savoir la suite. Il l'avait à nouveau embrasser, en y mettant la langue cette fois-ci, Eve participe au baiser, en allant caresser la langue du jeune homme de la sienne, elle espérait ne pas être trop gauche à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Takanori
Shibito
Kyu Takanori


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Peut découper ce qu'il souhaite.
Arme: Katana
Descriptin du pouvoir:

Pour soigner Kyu [PV hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour soigner Kyu [PV hentai]   Pour soigner Kyu [PV hentai] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:30

Kyu embrassait Eve quand il se débarrassa enfin de son bas, totalement. Rougissant, il pénétra Eve.(c'est délicat...). Il y alla doucement puis il accélèra ses mouvements de bassin. La douleur devint alors plaisir. Il commençait de gémir. Qu'en penserait Eve ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve Miller
Solitaire
Eve Miller


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Le mien xP
Arme: Moi même
Descriptin du pouvoir:

Pour soigner Kyu [PV hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour soigner Kyu [PV hentai]   Pour soigner Kyu [PV hentai] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:42

Alors qu'il était toujours en train de l'embrasser, il venait de se débarrasser de son bas, peut de temps après Eve sentie la douleur lorsqu'il entra en elle. Elle rompt alors le baiser pour enfouir la tête dans le creux de l'épaule du jeune homme, au moins il y était allez doucement mais bon, ça avait quand même fait mal xP. Après quelques secondes de mouvement très lent, il avait accéléré, apparemment lui prenait du plaisir étant donner qu'il avait commencer à gémir alors que la petite blonde avait toujours un peu mal, mais bon il fallait s'y habituer ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Takanori
Shibito
Kyu Takanori


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Peut découper ce qu'il souhaite.
Arme: Katana
Descriptin du pouvoir:

Pour soigner Kyu [PV hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour soigner Kyu [PV hentai]   Pour soigner Kyu [PV hentai] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:11

Il remarqua qu'elle ne l'embrassait plus. Il n'en fit rien. Il s'arrêta subitement de gémir (tout seul xD). Il se retira et reinstalla sur le canapé. Il pensa qu'elle n'était pas humaine pour ne pas aimer ce genre de choses. (oh ! I'm chocked !x3). Kyu restait nu, on aurait qu'il prenait l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Eve Miller
Solitaire
Eve Miller


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Le mien xP
Arme: Moi même
Descriptin du pouvoir:

Pour soigner Kyu [PV hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour soigner Kyu [PV hentai]   Pour soigner Kyu [PV hentai] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:22

Elle reprend ensuite sa serviette et se la remet autours d'elle, elle se lève, sa frange lui tombait devant les yeux maintenant.

- Excuse moi ...

Puis elle part s'enfermer dans la salle de bain, décidément ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Takanori
Shibito
Kyu Takanori


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Peut découper ce qu'il souhaite.
Arme: Katana
Descriptin du pouvoir:

Pour soigner Kyu [PV hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour soigner Kyu [PV hentai]   Pour soigner Kyu [PV hentai] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:29

Kyu sursauta aux paroles d'Eve.

Excuse moi ...

Elle partit dans la salle de bain s'enfermer. Mais c'était pas bon, Kyu avait laissé son haut la bas.

* Me**e ! *

Il se rhabilla du moins avec ce qu'il avait. Il s'arma de son arme au cas où. Il frappa doucement, tout d'abord, à la porte de la salle de bain, en lui disant, ayant entendu la porte se fermer à clé.

Eve, ouvre !

Il s'arrêta un instant croyant qu'elle allait lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour soigner Kyu [PV hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour soigner Kyu [PV hentai]   Pour soigner Kyu [PV hentai] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour soigner Kyu [PV hentai]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alive :: La ville :: Les appartement :: Eve Miller-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser