Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Savez vous qui vous ête ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Simple balade.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eve Miller
Solitaire
Eve Miller


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Le mien xP
Arme: Moi même
Descriptin du pouvoir:

Simple balade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple balade.   Simple balade. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:28

Elle continuait donc de marcher tranquillement pour continuer sa route, malgré le fait qu'elle se doutait qu'il ne pouvait la laissée partir comme ça ... Alors qu'il venait de sauter pour planter son arme dans le corps de Eve, celle-ci fait un bon sur le côté pour l'éviter, elle n'avait pas envie de se battre donc elle allait essayée de l'éviter le plus possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Takanori
Shibito
Kyu Takanori


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Peut découper ce qu'il souhaite.
Arme: Katana
Descriptin du pouvoir:

Simple balade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple balade.   Simple balade. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:32

Kyu atterrit sur sespieds la lame à quelques centimètres du sol.

* Elle l'a évité ! *

Il sourit, satisfait de la rapidité de son adversaire. IL avançait doucement vers elle. Pourquoi ne souhaitait elle pas se battre après tout elle pouvait s'en sortir vivante, qui sait ?

Pourquoi évite tu mes attaques ? Tu as peur ?

Kyu souriait toujour malgré son envie de sang au plus extreme.

* Pourquoi dois je tuer une aussi jolie fille ? T_T *
Revenir en haut Aller en bas
Eve Miller
Solitaire
Eve Miller


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Le mien xP
Arme: Moi même
Descriptin du pouvoir:

Simple balade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple balade.   Simple balade. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:35

Elle s'était redressée maintenant, et lui s'avançait vers elle doucement mais surement ... Puis ensuite il lui dit "Pourquoi évite tu mes attaques ? Tu as peur ?", elle le regarde, en fait ça se voyait qu'elle n'avait pas peur, mais elle savait très bien pourquoi elle évitait ses attaques ...

- Je n'ai pas peur, mais je ne veut pas me battre contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Takanori
Shibito
Kyu Takanori


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Peut découper ce qu'il souhaite.
Arme: Katana
Descriptin du pouvoir:

Simple balade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple balade.   Simple balade. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:38

Kyu la regardait froidement.

Je n'ai pas peur, mais je ne veut pas me battre contre toi.

Il détourna le regard et dit.

Moi non plus mais que veux tu...c'est mon devoir en tant que Shibito...j'ai du tuer ma famille et faire passer cela pour un plaisir.

On voyait la trsitesse au fond de ses yeux.

Mais toi c'est different, tu sais qui je suis, c'est pour ça...

Il reprit sa course, à regret.

Que je dois te tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Eve Miller
Solitaire
Eve Miller


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Le mien xP
Arme: Moi même
Descriptin du pouvoir:

Simple balade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple balade.   Simple balade. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:41

C'est vrai, elle n'avait pas envie de se battre, si elle aurais pus, elle aurais aimée que tout ça ne se soit jamais passer mais bon, ça c'était bien passer, et maintenant elle en était là. Bref, il lui avait dit qu'elle, elle savait qui il était et que c'était pour ça qu'il devait la tuée. Alors qu'il avait repris sa course vers elle, elle évite une nouvelle fois une de ses attaques et avec ses cheveux, elle le fait tomber par terre, ensuite elle s'éloigne un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Takanori
Shibito
Kyu Takanori


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Peut découper ce qu'il souhaite.
Arme: Katana
Descriptin du pouvoir:

Simple balade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple balade.   Simple balade. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:45

Kyu au moment de tomber mis sa main et se rattrappa au dernier moment avec un salto. Il se releva, après avoir atterrit sur ses pieds. Son arme toujours en main, il reprit son souffle.

* Pourquoi ce destin misérable que de tuer et même juger les autres... *

Il la regarda, sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Miller
Solitaire
Eve Miller


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Le mien xP
Arme: Moi même
Descriptin du pouvoir:

Simple balade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple balade.   Simple balade. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:48

Depuis tout à l'heure c'est lui qui faisait les offensives, lui qui attaquait en fait, elle ne faisait que de se défendre et encore elle évitait de lui faire mal. Après qu'elle lui est fait ce croche pied, il s'était admirablement rattrapé il fallait dire, elle le regardait maintenant silencieusement alors qu'il était en train de reprendre son souffle, et lui aussi la regardait sans rien faire, elle n'allait pas lui tourner le dos, bon même si il l'attaquait par derrière, elle éviterais une fois de plus mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Takanori
Shibito
Kyu Takanori


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Peut découper ce qu'il souhaite.
Arme: Katana
Descriptin du pouvoir:

Simple balade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple balade.   Simple balade. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:52

Kyu la regardait san rien faire toujours son arme en main. Il ne semblait pas fatigué. Il ne voulait pas la tuer mais en était obligé. Un Shibito ne doit pas abandonner, c'était ça, qu'il ne devait en aucun cas oublier.

Il haissait ceux qui aidait les autres sans les connaitre, il haissait les Solitaires quels qu'ils soient mais cette fille..lui posait une colle. Elle n'était pas comme les autres, elle était differente.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Miller
Solitaire
Eve Miller


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Le mien xP
Arme: Moi même
Descriptin du pouvoir:

Simple balade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple balade.   Simple balade. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:56

Elle le regardait elle aussi, elle n'allait pas fuir, ça ne servirais sans doutes à rien, mais elle ne voulais pas se battre contre lui non plus. Bref, elle restait donc là debout, le regard toujours aussi vide en le regardant, elle n'allait pas lancée l'offensive, ça c'était certain, elle ne voulais pas faire ça. Donc, elle se contentait de restée là, peut-être que c'était justement parce qu'il lui avait un peu parler ... Elle qui d'ordinaire était souvent seule, c'était la première personne à qui elle parlait vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Takanori
Shibito
Kyu Takanori


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Peut découper ce qu'il souhaite.
Arme: Katana
Descriptin du pouvoir:

Simple balade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple balade.   Simple balade. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:00

Kyu tomba à genoux désemparé. Pourquoi son corps ne bougeait il pas ? Il voulait la tuer, du moins son subconscient. En tapant du poing sur le sool il s'écria.

Mais pourquoi ! Pourquoi je ne peux ! Pourquoi je ne peux pas la tuer !!!!!!

Son cri résonna.

Pourquoi mon corps refuse de bouger, pourquoi je ne le controle plus !

Le sang giclait sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Miller
Solitaire
Eve Miller


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Le mien xP
Arme: Moi même
Descriptin du pouvoir:

Simple balade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple balade.   Simple balade. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:04

Elle continuait de le regarder silencieusement, il commençait à avoir l'air désemparé malgré tout elle ne bougeait pas d'un poil, même pas lorsqu'il s'écroula au sol et commença à taper du poing par terre en disant "Mais pourquoi ! Pourquoi je ne peux ! Pourquoi je ne peux pas la tuer !!!!!!", il criait plus qu'autre chose mais la rue était déserte donc personne ou presque ne l'entendrais ... Elle le regardait toujours aussi silencieuse, peut-être qu'il valait mieux qu'elle s'en aille, mais bon, elle restait là figer par le spectacle en quelque sorte, ce n'est que lorsqu'elle voit que le sang du jeune homme commençait à gicler sur le sol qu'elle fait un geste, enfin elle avait évité de s'approcher de lui, alors avec ses cheveux, elle avait crée une main qui était venue arrêté le poing de Kyu ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Takanori
Shibito
Kyu Takanori


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Peut découper ce qu'il souhaite.
Arme: Katana
Descriptin du pouvoir:

Simple balade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple balade.   Simple balade. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:07

Kyu regarda ahuris la main formée par Eve. Son poing était rouge, plein de sang. Son arme tomba à terre et lui même, lui seul resta accroupis, la main prise par celle de Eve.

Pourquoi...tu as fais ça, pourquoi tu m'as arrêté ?

Pour une Shibito ne plus controler son corps c'est être faible. Kyu n'aiamait pas ça non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Eve Miller
Solitaire
Eve Miller


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Le mien xP
Arme: Moi même
Descriptin du pouvoir:

Simple balade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple balade.   Simple balade. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:10

Ses cheveux étaient en train d'être sali, mais qu'importe après tout, elle se les laverais. Elle regardait toujours le jeune homme qui venait de lâcher son épée par terre, et qui ensuite lui avait dit "Pourquoi...tu as fais ça, pourquoi tu m'as arrêté ?".

- Parce que tu te faisait du mal ...

C'était tout simple, bizarrement elle l'avait arrêté, elle ne savait pas non plus pourquoi elle même, mais bon c'était fait maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Takanori
Shibito
Kyu Takanori


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Peut découper ce qu'il souhaite.
Arme: Katana
Descriptin du pouvoir:

Simple balade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple balade.   Simple balade. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:13

Kyu s'effrondra totalement à terre, la main lévée toujours retenue par Eve. Il avait toujours les yeux ouvert. Eve lui avait dit.

Parce que tu te faisait du mal ...

Il répliqua.

Mais nous sommes ennemis, tu ne devrai pas...

Il n'eu pas envie de terminer sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Miller
Solitaire
Eve Miller


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Le mien xP
Arme: Moi même
Descriptin du pouvoir:

Simple balade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple balade.   Simple balade. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:19

Il venait de répliquer qu'ils étaient ennemis, et qu'elle ne devrais pas mais il n'avait pas fini sa phrase ensuite ... Bref, elle le regarde en silence, puis elle se rapproche de lui ensuite, une fois qu'elle est assez près, elle s'accroupit devant lui, qu'importe si elle craignait quelques chose en fait, elle prend ensuite la main de Kyu dans la sienne, en remettant ses cheveux normalement ensuite, et elle regarde ce qu'il c'est fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Takanori
Shibito
Kyu Takanori


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Peut découper ce qu'il souhaite.
Arme: Katana
Descriptin du pouvoir:

Simple balade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple balade.   Simple balade. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:23

Kyu vit s'approcher Eve, il vouut partir mais il ne le put. Elle regarda sa main après avoir desserrer totalement l'étreinte autour de la main de Kyu. Elle tremblait. Il détourna le regard, en yant rougit par le contact de sa peau contre la sienne.

* Faudrait quelle fasse gaffe, je suis un homme tout de même *
Revenir en haut Aller en bas
Eve Miller
Solitaire
Eve Miller


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Le mien xP
Arme: Moi même
Descriptin du pouvoir:

Simple balade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple balade.   Simple balade. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:28

Bref, ça allait tout de même, il c'était écorché la main mais ça pouvait vite guérir, mais au fait, pourquoi elle était si gentille avec lui alors qu'il avait voulue la tué ? Bref, elle lâche ensuite la main du jeune homme et le regarde pendant quelques secondes avant de l'aider à se relevé. Elle le tenait donc contre elle pour l'aider, parce que c'était un peu difficile de faire autrement xP.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Takanori
Shibito
Kyu Takanori


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Peut découper ce qu'il souhaite.
Arme: Katana
Descriptin du pouvoir:

Simple balade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple balade.   Simple balade. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:32

Kyu se releva aidé par Eve. Il prit son arme en même temps. Il la regarda encore un peu rouge, mais la dévisageait encore. Il frotta ses vêtements pour les dépoussièrer. Il se dégagea d'elle. Mais il aurait tellement voulut la serrer dans ses bras mais son corps voulait faire encore des siennes. Il baissa la tête et la remercia.

Arigato...

Se fut une parole sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Miller
Solitaire
Eve Miller


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Le mien xP
Arme: Moi même
Descriptin du pouvoir:

Simple balade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple balade.   Simple balade. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:39

Bref, maintenant il s'était détacher d'elle, puis ensuite il lui avait dit merci, sans doute une parole sincère, elle le regarde et sourit, elle avait fait un sourire sincère elle aussi, allez savoir pourquoi même si il l'avait attaqué, elle l'aimais bien tout de même, parce que c'était le premier à lui avoir vraiment parler. Bon, maintenant il fallait peut-être qu'il songe à soigner sa blessure à la main, elle le regarde pendant quelques secondes avant de se mettre à parler.

- Vient avec moi, il va falloir soigné ta main ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Takanori
Shibito
Kyu Takanori


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Peut découper ce qu'il souhaite.
Arme: Katana
Descriptin du pouvoir:

Simple balade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple balade.   Simple balade. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:45

Kyu écouta Eve.

Vient avec moi, il va falloir soigné ta main ...

Surprit, il rengaina son arme et la suivit dans une direction inconnue, du moins pour lui.

Comme tu veux...

Fut la seule phrase qu'il fit pendant le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple balade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple balade.   Simple balade. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple balade.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alive :: La ville :: Les quartiers mal famée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser