Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Savez vous qui vous ête ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Rentré .....?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ueki kousuke
Shibito
Ueki kousuke


Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Création de la nature
Arme: Poing américain
Descriptin du pouvoir:

Rentré .....? Empty
MessageSujet: Rentré .....?   Rentré .....? Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:42

Ueki alla dans la cxour d'un lycée afin de rejoindre cette école pour mieux comprendre ce qui s'est passé tout ce temps qu'il était dans la forêt . La cour était grande et propre, il avança dans le silence et vit le lycée.

*Ohhhh, il et grand .....*

Il continua d'avança tout en contemplant le lycée, il fit un grand tour du lycée et commença à chercher quelqu'un .
Revenir en haut Aller en bas
Kôtaro Akashiwa
Admin & Ex-Comrade
Admin & Ex-Comrade
Kôtaro Akashiwa


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Isolement
Arme: cutter et lame rechargable
Descriptin du pouvoir:

Rentré .....? Empty
MessageSujet: Re: Rentré .....?   Rentré .....? Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:21

Kôtaro était éssoufler d'avoir fait la moitier de la ville a pied, il avait pas de grand jambes et encore moin une carrure d'athléque, c'était a peine si on voyait que c'était un ados. Bref! il arriva enfin devant son lycée et decida de si aventurer pour savoir si il était vide comme tout le temps a cette heure ci ou si quelqu'un y était. Il marchait tranquillement dans la cours quand il sentit la présence d'un camarade. Il n'était pas le seul a avoir un pouvoir ici, mais alors ?

*c'est pas possible*

Kôta se figea sur place cherchant a droite, a gauche, en haut et partout si quelqu'un se trouvait ici mais aucune silhouette se voyait...pas a sa vue du moin.

-j'ai du rêver.
Revenir en haut Aller en bas
https://alive.superforum.fr
Ueki kousuke
Shibito
Ueki kousuke


Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Création de la nature
Arme: Poing américain
Descriptin du pouvoir:

Rentré .....? Empty
MessageSujet: Re: Rentré .....?   Rentré .....? Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:34

Ueki se baladait quand tout un coup ,il une drole de sensation , il se dirgea vers l'entrée du lycée et remarqua un gamin qui se baladait lui aussi Ueki s'approcha de lui et lui fit un large signe de la main .

" Ohhhh, petit , tu es perdu ?"

Ueki pensait que cet personne était un enfant agée de 6 à 8 ans :p
Revenir en haut Aller en bas
Kôtaro Akashiwa
Admin & Ex-Comrade
Admin & Ex-Comrade
Kôtaro Akashiwa


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Isolement
Arme: cutter et lame rechargable
Descriptin du pouvoir:

Rentré .....? Empty
MessageSujet: Re: Rentré .....?   Rentré .....? Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:00

Kôta tourna a tête vers le garçon qui s'approchait de lui, il avait raison c'était bien un camarade mais il fit une mine surprise en entendant les mots "petit" et "perdu".

- Je sais mieu ou je suis que toi a mon avis.

Le petit perdu' ne l'avait pas mal prit enfin... il donnait l'impréssion de l'avoir mal prit mais es ce que lui savait que kôtaro était comme lui... un camarade.

- Mais toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alive.superforum.fr
Ueki kousuke
Shibito
Ueki kousuke


Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Création de la nature
Arme: Poing américain
Descriptin du pouvoir:

Rentré .....? Empty
MessageSujet: Re: Rentré .....?   Rentré .....? Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:32

Ueki soupira et regarde le gamin qui était devant lui .

"Hummmm......en gros , oui et non ,je suis venue ici pour voir si je pouvais rencontrer quelqu'un et je t'ai rencontré . Maintenant je cherche quelqu'un de plus âgée sans de vexer ."


Ueki n'avait toujours pas compris que le petit avait le même age que lui mais bon ,il s'en apercevra plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Kôtaro Akashiwa
Admin & Ex-Comrade
Admin & Ex-Comrade
Kôtaro Akashiwa


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Isolement
Arme: cutter et lame rechargable
Descriptin du pouvoir:

Rentré .....? Empty
MessageSujet: Re: Rentré .....?   Rentré .....? Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:39

- me vexer ?

Kôtaro inclina sa tête avec un air de chien questionné, il devait être idiot pour le prendre pour un gamin de moin de 10 ans mais kôta le trouvait tout de même bizarre alors il dit en souriant:

- je ne suis pas un gamin.

Il aurait espere qu'il fasse plus attention a ce qu'il dit pour pas le "vexer" mais ça lui faisait rien qu'on dise ça, il l'avait la forte habitude. A chaque que quelqu'un le voyait c'était "il est mignon" ou des fois " un gamin n'as rien a dire" et souvent c'était plus bléssant.

- je m'appel Kôtaro Akashiwa. Mais dit moi ? toi aussi tu est un camarade, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alive.superforum.fr
Ueki kousuke
Shibito
Ueki kousuke


Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Création de la nature
Arme: Poing américain
Descriptin du pouvoir:

Rentré .....? Empty
MessageSujet: Re: Rentré .....?   Rentré .....? Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:03

Ueki était surpris que se gamin faisait le même age que lui , il mit sa main derrière sa tête et rigola bêtement .

"Désolée , je m'appelle Ueki Kousuke........."

Puis Ueki était sérieux et le fixa .

"Et que veux tu dire par 'camarade ' ?"

Ueki ne savait rien dans cette ville , tout est nouveau ou presque , il ne se rappelle des lieux quil avait vu avec ses parent avant qu'ils meurent .
Revenir en haut Aller en bas
Kôtaro Akashiwa
Admin & Ex-Comrade
Admin & Ex-Comrade
Kôtaro Akashiwa


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Isolement
Arme: cutter et lame rechargable
Descriptin du pouvoir:

Rentré .....? Empty
MessageSujet: Re: Rentré .....?   Rentré .....? Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:15

Kôtaro étouffa un rire, il ne savait rien ou c'était un question qui l'avait vexer ? bah autant lui en dire plus et regarder comment il réagirait.

- Je veut dire que toi aussi tu a un pouvoir ? tu as été toucher par la vague de suicide ?

Presque tout le monde l'avez été, même lui mais certain n'avait pas choisie la même voix et se trouvait avec d'étrange pouvoir.

- Un pouvoir comme le mien.

A ce moment, kôta créa une boite hermétique autours du lycée le rendant invisible aux yeux des gens de l'exterieure, eux par contre ne pouvait la voir a part si il la touchait... elle avait beau ne pas être vu, on pouvait la sentir et ne pas la traverser. Bref! Un cri retenti vers le ciel, un oiseau qui passait par là se cogna contre un mur invisble.
Revenir en haut Aller en bas
https://alive.superforum.fr
Ueki kousuke
Shibito
Ueki kousuke


Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Création de la nature
Arme: Poing américain
Descriptin du pouvoir:

Rentré .....? Empty
MessageSujet: Re: Rentré .....?   Rentré .....? Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:54

Ueki était choqué quand il dit :<'......Vague de suicide....'>, car il ne savait que peu de chose dessus mais il voulait savoir plus . Puis Ueki comprit que son pouvoir ne venait pas de la nature mais de la vague de suicide .

" On peut dire que j'en est échappé mais oui ,j'ai un pouvoir ,assez sympa je trouve ."

Ueki s'empressa de lui demander .

" Quel est ton pouvoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kôtaro Akashiwa
Admin & Ex-Comrade
Admin & Ex-Comrade
Kôtaro Akashiwa


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Isolement
Arme: cutter et lame rechargable
Descriptin du pouvoir:

Rentré .....? Empty
MessageSujet: Re: Rentré .....?   Rentré .....? Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:45

- Tu le sera bien asser tôt ^^

Un rire s'échappa alors de lui, il aurait voulue attendre que ueki manque d'air pour remarquer qu'il était couper du reste du monde mais ce n'était pas gentil, donc il reprit avec un sourire.

- L'isolement. Et toi ?

L'oiseau qui venait de se cogner essaya de rependre son chemin tout droit et cette fois ci il ne se prit aucun mur invisible, Kôta venait de faire disparaitre la boite d'isolement et maintenant, le lycée avait reprit sa place habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://alive.superforum.fr
Ueki kousuke
Shibito
Ueki kousuke


Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Création de la nature
Arme: Poing américain
Descriptin du pouvoir:

Rentré .....? Empty
MessageSujet: Re: Rentré .....?   Rentré .....? Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:44

Ueki tourna la tête de gauche et a droite puis ouvrit sa main ,et en un éclair , un petit arbre apparait sur sa main .

"La création de nature , c'est assez sympa comme pouvoir ."

Il sourit puis ferma sa main ,bien évidement ,l'arbre aussi disparue .
*Tiens étrange pourquoi cet oiseau c'est cogné la tête , il doit être bête *

Ueki continua de regarder l'oiseau qui quitter le lycée .
Revenir en haut Aller en bas
Kôtaro Akashiwa
Admin & Ex-Comrade
Admin & Ex-Comrade
Kôtaro Akashiwa


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Isolement
Arme: cutter et lame rechargable
Descriptin du pouvoir:

Rentré .....? Empty
MessageSujet: Re: Rentré .....?   Rentré .....? Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:07

Kôtaro fit de grand yeux, montrant une grande surprise quand il vit l'arbre pousser dans la main d'ueki. C'était la premiere fois qu'il voyait ça et c'était fascinant puis il dit avec enthousiaste:

-tu plaisante ! C'est genial !

Kôtari avait un grand sourire sur les levres refletant encore plus sa joie, mais il vit que ueki regardait quelque chose, c'était un oiseau ? Kôta lui demande sans quitter l'oiseau des yeux.

-Quesqu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alive.superforum.fr
Ueki kousuke
Shibito
Ueki kousuke


Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Création de la nature
Arme: Poing américain
Descriptin du pouvoir:

Rentré .....? Empty
MessageSujet: Re: Rentré .....?   Rentré .....? Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:30

Ueki regarda le gamin puis sourit .

"Non,rien , je regarda un trucs assez bête ."


Ueki désigna l'oiseau .

" Cet oiseau s'est cogner alors qu'il n'avait rien , c'est bête . "

Il continua de rire bêtement tout en regardant Kotaru .
Revenir en haut Aller en bas
Kôtaro Akashiwa
Admin & Ex-Comrade
Admin & Ex-Comrade
Kôtaro Akashiwa


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Isolement
Arme: cutter et lame rechargable
Descriptin du pouvoir:

Rentré .....? Empty
MessageSujet: Re: Rentré .....?   Rentré .....? Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:26

kôtura fut surpris puis amusé, il evnait donc de voir un oisueau se cogner contre sa cage invisible ? sa le faisait bien rire et décidé de montrer quelque chose a Ueki.

- Vien suis moi.

A ce moment, Kôta créa une boite hermétique autour de Ueki pour l'emprisonner, il savait bien que si il le suivait pas il se taperait dedans x) ou sa le bloquerais plutôt, comme l'oiseau qui volait a l'instant. Kôta vit comme si de rien était et se mit a marcher en esperant qu'il le suive et s'aperçoive qu'il ne pouvait pas avancer a plus de deux métre.
Revenir en haut Aller en bas
https://alive.superforum.fr
Ueki kousuke
Shibito
Ueki kousuke


Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Création de la nature
Arme: Poing américain
Descriptin du pouvoir:

Rentré .....? Empty
MessageSujet: Re: Rentré .....?   Rentré .....? Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:51

Ueki était un peu surpris quand il lui dit de le suivre ,mais il l'écouta vu qu'il n'était pas une mauvaise . Ueki avança mais son pouvoir s'activa automatiquement et ,sans le vouloir, crée un petit arbre devant lui . Ueki arrêta de marcher .

" Holalala , je crois que quelque chose cloche avec mon pouvoir ."

Il sourit bêtement mais il ne savait pas que son pouvoir lui avait sauvé d'une mauvaise migraine .
Revenir en haut Aller en bas
Kôtaro Akashiwa
Admin & Ex-Comrade
Admin & Ex-Comrade
Kôtaro Akashiwa


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Isolement
Arme: cutter et lame rechargable
Descriptin du pouvoir:

Rentré .....? Empty
MessageSujet: Re: Rentré .....?   Rentré .....? Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:02

- décidement.

Kôta venait de faire volte face et regardait l'arbre devant ueki, celui si était apparu dans la zone hermétqiue et risquait d'étouffer. Il sourit,un peu satisfait et fit disparaitre de nouveau la boite... Maintenant il pouvait marchaer sans crainte mais il aurait mourir quand même enfermer, sans air ...

- Ton pouvoir ta protéger.

Kôta s'approcha de lui, il aurait voulue qu'il se prenne le mur invisible pour savoir ce que ressembler l'oiseau idiot mais bon ... c'était louper x).
Revenir en haut Aller en bas
https://alive.superforum.fr
Ueki kousuke
Shibito
Ueki kousuke


Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Création de la nature
Arme: Poing américain
Descriptin du pouvoir:

Rentré .....? Empty
MessageSujet: Re: Rentré .....?   Rentré .....? Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:23

Ueki semblait perplexe puis se remit en marche tout en suivant Kôtaro .

"Mon pouvoir m'a protéger......... c'est cool ça , sinon on va ou ?"

Ueki s'approcha de lui mais ne dis rien .

*C'est étrange je sens quelque chose de bizarre depuis que mon pouvoir c'est déclenché tout seul .*
Revenir en haut Aller en bas
Kôtaro Akashiwa
Admin & Ex-Comrade
Admin & Ex-Comrade
Kôtaro Akashiwa


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Isolement
Arme: cutter et lame rechargable
Descriptin du pouvoir:

Rentré .....? Empty
MessageSujet: Re: Rentré .....?   Rentré .....? Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:36

Kôtaro se demandait si il se méfiait de lui ou pas mais a le regarder ... non. Il ne rajouta rien et se contenta de le regarder pour le moment mais il ne pu se retenir quand il demande ou il allait ? il avait dit ça pour le faire marcher x) maintenant faut trouver une excuse bidon pour faire quelque chose.

- J'ai envie de marcher, rester là debout me donne mal aux jambes ... Et j'ai l'impréssion de prendre racines.

Kôtaro sourit sans même reprendre son souffle, le truc tipique des gamin de 5 ans x).
Revenir en haut Aller en bas
https://alive.superforum.fr
Ueki kousuke
Shibito
Ueki kousuke


Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Création de la nature
Arme: Poing américain
Descriptin du pouvoir:

Rentré .....? Empty
MessageSujet: Re: Rentré .....?   Rentré .....? Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:44

"D'accord , moi je m'en fiche ."

Ueki le suivit tout en sifflotant un aire de musique puis s'arrêta de siffloter .

" Tu sais ,tu peux reprendre ton souffle ,je vais pas te manger ."

Puis il reprit son aire de musique et continua de siffler
Revenir en haut Aller en bas
Kôtaro Akashiwa
Admin & Ex-Comrade
Admin & Ex-Comrade
Kôtaro Akashiwa


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Isolement
Arme: cutter et lame rechargable
Descriptin du pouvoir:

Rentré .....? Empty
MessageSujet: Re: Rentré .....?   Rentré .....? Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:52

- reprendre mon souffle ? Bah besoin ^^

Kôta savait gérer sa, c'était plus un gamin ... enfin mentalement, presque >< Il le regarde quelque seconde puis detourne son regard pour fixer droit devant lui. Ueki c'était (re)mit a siffler un air de musique mais Kôta était perdu dans ses pensés et ne l'entendait pas le moin du monde... Il voyait sa mère quand elle était souriante et jolie mais elle l'était toujours même quand la vague de suicide les toucha, pourtant sa traumatisait le jeune garçon qui voyait sans cesse son sourire et du sang ... des flots de sang.

- Maman ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alive.superforum.fr
Ueki kousuke
Shibito
Ueki kousuke


Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Création de la nature
Arme: Poing américain
Descriptin du pouvoir:

Rentré .....? Empty
MessageSujet: Re: Rentré .....?   Rentré .....? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:23

Ueki sifflota puis s'arrêta car il pensait avoir entendu Kôtaro dire quelque chose , dans le doute , Ueki posa sa main sur l'épaule de celui-ci puis le regarda dans les yeux .

" Tu as dit quelque chose , tu as pas l'aire en forme ,sa va ?"

Ueki parla rapidement mais clairement comme si Kôtaro était le petit-frère et Ueki le grand .
Revenir en haut Aller en bas
Kôtaro Akashiwa
Admin & Ex-Comrade
Admin & Ex-Comrade
Kôtaro Akashiwa


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Isolement
Arme: cutter et lame rechargable
Descriptin du pouvoir:

Rentré .....? Empty
MessageSujet: Re: Rentré .....?   Rentré .....? Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:17

Kôtaro fut sorti de ses pensés par ueki qui mit sa main sur son épaule et lui demande si ca allait. Kôta lui fit un sourire éffacé et lui repond d'une petit voix mais assez forte pour l'entendre.

- Oui, je pensais ... Mais je vait bien, ne t'inquiete pas ^^

Kôta essaya de sourire plus joyeusement pour pas l'inquieter et continua de marcher en alignant un pied devant lui sans trébucher et tomber x).
Revenir en haut Aller en bas
https://alive.superforum.fr
Ueki kousuke
Shibito
Ueki kousuke


Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Création de la nature
Arme: Poing américain
Descriptin du pouvoir:

Rentré .....? Empty
MessageSujet: Re: Rentré .....?   Rentré .....? Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:47

Ueki le suivit jusqu'à qu'ils arrivent devant un petit stade de basket , Ueki se dirigea devant un ballon qui trainer et le prit .

"Une partie ça te dit ?"

Avant même que Kôtaro répond,Ueki envoya la balle dans le panier et marqua au premier coup .

"Yes ."
Revenir en haut Aller en bas
Kôtaro Akashiwa
Admin & Ex-Comrade
Admin & Ex-Comrade
Kôtaro Akashiwa


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Isolement
Arme: cutter et lame rechargable
Descriptin du pouvoir:

Rentré .....? Empty
MessageSujet: Re: Rentré .....?   Rentré .....? Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:16

Kôta s'arrete juste aprés ueki en regardant le stade, pourquoi pas. Sa fera du bien de jouer au basket.

- euh ... oui.

Il n'eu même pas le temps de répondre que ueki était deja sur le terrain et venait de marqué un poing, Kôta s'approche et prend la ball qui rebondissait sur le sol. Il leva les bras et le lança. Comme ueki, il marqua un poing mais pas aussi facilement que lui x).

- de jutesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://alive.superforum.fr
Ueki kousuke
Shibito
Ueki kousuke


Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Création de la nature
Arme: Poing américain
Descriptin du pouvoir:

Rentré .....? Empty
MessageSujet: Re: Rentré .....?   Rentré .....? Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:15

Ueki rattrapa la balle et recula loin du panier .

"Regarde ça "

Ueki courra vers le panier et sauta ,il essaya de faire un duck mais se loupa et se cogna au poteau du panier .

"Aïe , plus besoin de regarder ."


Ueki se leva en se tenant la tête puis ramassa la balle et fit une passe a Kôtaro .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentré .....? Empty
MessageSujet: Re: Rentré .....?   Rentré .....? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentré .....?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alive :: Le lycée :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser