Savez vous qui vous ête ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kôtaro Akashiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kôtaro Akashiwa
Admin & Ex-Comrade
Admin & Ex-Comrade
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 24
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Isolement
Arme: cutter et lame rechargable
Descriptin du pouvoir:

MessageSujet: Kôtaro Akashiwa   Sam 21 Juin - 22:27

Nom: Akashiwa

Prénom: Kôtaro

Age: 15 ans

Statue: Solitaire

arme: un cutter et des lames rechargable.

Physique: Kôtaro est un garçon vraiment petit mais il prend ça pour un avantage, il a les cheveux court blond et de grand yeux marron, com visage est fin et sa peur blanche. Il s'habille comme tout les jeunes de sont age même si ça le fait pas de porter des habilles d'ados avec un corps d'enfant de 8 ans x)

Caractere: A premiere vu, c'est juste un gentil petit gamin mais c'est l'image qu'il veut donner a tout le monde car en faite c'est un sale gamin égoïste et hypocrite qui se génera pas pour dire ce qu'il pense mais il le dit jamais devant plusieur personne, il attend toujours d'être avec le concerné a part x). Sinon il est souriant et gentil même si il a eu un passé dure, il montre trés facilement ses sentiment car il peut passer du gamin capriscieux et gaté à un garçn trés sérieux. Ne jamais se fier aux apparences car Kôta est un ex comrade. (il est intelligent aussi et trés bavard)

Histoire: Kôtaro vivait une vie heureuse avec sa mère, il n'as jamais connu son père est s'en porte bien, en faite il s'en fiche de savoir qui s'était du moment qu'il reste avec sa maman. Mais quand la vague de suicide percuta le japon, tout changea...

Sa mère qui n'avait montrer aucune faiblesse d'ame se suicida devant ses yeux, elle se trancha la gorge en demandant qu'elle chemin il allait choisir mais kôta ne compris pas, lui avait vu la terre de l'espace... Tout était si différent, pourtant une voix lui avait dit qu'il devait mourir, juste aprés il se rendis compte qu'il pouvait crée des boite hermétique transparente et il rejoingnit les comrade (qui eux aussi possédait un pouvoir).

Kôtaro du donc tuer les déchets et ramener les comrade vers eux mais un jour, il allait tuer une gamine quand celle ci le supplia de l'épargnier, il ne pu rien faire contre elle et quitta les comrade pour devenir un solitaire... Bien sur, les autres comrade l'avait en travers et essaya de le tuer, raté. Maintenant il se fait passer pour un gamin qui cherche d'autre solitaire.

Pouvoir: L'isolement

Description du pouvoir: il peut créer des sortes de boîtes hermétiques transparentes pour enfermer un objet voire même des personnes qui ne peuvent être voir de l'autre coté de la boite. D'ailleurs si la personne reste trop lontemps dans cet espace clos, elle meurt faute d'oxygène.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alive.superforum.fr
 
Kôtaro Akashiwa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à taro
» L'ombre d'une photographe: Gerda Taro
» [J-Drama] Celeb to binbo Taro
» KAMEN RIDER - Fourze - Taro Kisaragi - (PBM 067)
» Litterature japonaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alive :: Avant Rp :: Présentation-
Sauter vers: