Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Savez vous qui vous ête ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pour soigner Kyu [PV hentai]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eve Miller
Solitaire
Eve Miller


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Le mien xP
Arme: Moi même
Descriptin du pouvoir:

Pour soigner Kyu [PV hentai] Empty
MessageSujet: Pour soigner Kyu [PV hentai]   Pour soigner Kyu [PV hentai] Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:47

Donc, après ce léger accrochage qu'elle avait eu avec le jeune homme qu'elle venait de rencontré Eve lui avait dit de venir avec elle pour lui soigner la main, donc elle était venue chez elle, en compagnie du jeune homme. Bref, elle avait ouvert la porte de sa maison, puis elle était entrée le jeune homme à sa suite, elle se retourne ensuite vers lui après avoir refermé la porte d'entrée.

- Fait comme chez toi, le temps que j'aille prendre ce qu'il faut.

Elle lui sourit gentiment puis elle va à la salle de bain, pour prendre le petit nécessaire pour soigner le jeune homme.


Dernière édition par Eve Miller le Mar 24 Juin - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Takanori
Shibito
Kyu Takanori


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Peut découper ce qu'il souhaite.
Arme: Katana
Descriptin du pouvoir:

Pour soigner Kyu [PV hentai] Empty
MessageSujet: Re: Pour soigner Kyu [PV hentai]   Pour soigner Kyu [PV hentai] Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:52

Kyu entra dans l'appartement d'Eve. Il regarda les alentours et vit que cet appartement était rangé, organisé. C'était vraiment une fille qui vivait ici, Eve. Le sien n'en parlons pas, il y a juste un lit, une table, un frigo...le reste est passé par la fenêtre.

Fait comme chez toi, le temps que j'aille prendre ce qu'il faut.

Il attendit debout le retour d'Eve.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Miller
Solitaire
Eve Miller


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Le mien xP
Arme: Moi même
Descriptin du pouvoir:

Pour soigner Kyu [PV hentai] Empty
MessageSujet: Re: Pour soigner Kyu [PV hentai]   Pour soigner Kyu [PV hentai] Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:54

Bref, elle revenait maintenant avec le nécessaire, elle sourit ensuite au jeune homme, puis elle le tire par le bras pour qu'il se pose assis sur le canapé, ensuite elle fait de même puis elle prend la main blessée du jeune homme, d'ailleurs le sang avait commencer à sécher. Elle sort ensuite, un peu d'alcool xP, puis elle prend une compresse, elle met de l'alcool dessus puis elle passe la compresse sur la main du jeune homme pour enlever le sang. Elle faisait très attention ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Takanori
Shibito
Kyu Takanori


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Peut découper ce qu'il souhaite.
Arme: Katana
Descriptin du pouvoir:

Pour soigner Kyu [PV hentai] Empty
MessageSujet: Re: Pour soigner Kyu [PV hentai]   Pour soigner Kyu [PV hentai] Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:59

Kyu se fit emporté et posé sur la canapé. Elle prt la main de jeune homme pour passer de l'alcool sur la plaie avec une compresse. Il rougit au contact de leur peau. Il enleva de sa main libre son arme au sol.

Dis moi, tu as bien une raison pour faire tout ça, non ?

C'était bien la première fois qu'il s'entendait bien avec une personne, surtout avec un Solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Miller
Solitaire
Eve Miller


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Le mien xP
Arme: Moi même
Descriptin du pouvoir:

Pour soigner Kyu [PV hentai] Empty
MessageSujet: Re: Pour soigner Kyu [PV hentai]   Pour soigner Kyu [PV hentai] Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:03

Elle était donc en train d'enlever doucement le sang de la plaie du jeune homme, enfin il c'était vraiment écorché la main en la tapant comme ça contre le sol, bref après quelques secondes il lui demande "Dis moi, tu as bien une raison pour faire tout ça, non ?", elle relève alors la tête vers lui, et lui sourit amusée avant de lui mettre une toute petite pichenette dans le nez (ça ne lui avait pas fait mal xP).

- Non, aucune raison.

Elle faisait simplement comme ça, elle n'avait pas de raison de le faire, juste parce qu'elle voulais bien s'entendre avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Takanori
Shibito
Kyu Takanori


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Peut découper ce qu'il souhaite.
Arme: Katana
Descriptin du pouvoir:

Pour soigner Kyu [PV hentai] Empty
MessageSujet: Re: Pour soigner Kyu [PV hentai]   Pour soigner Kyu [PV hentai] Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:06

Kyu fut surprit par la ipchenette donnée par Eve. Il en rougit encore plus.

Non, aucune raison.

Il souriat. Il la regardait le soigner avec délicatesse. Kyu ferma les yeux pour se concentrer sur la texture de la peau d'Eve, à son contact Kyu se sentait mieux que s'il n'y avait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Miller
Solitaire
Eve Miller


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Le mien xP
Arme: Moi même
Descriptin du pouvoir:

Pour soigner Kyu [PV hentai] Empty
MessageSujet: Re: Pour soigner Kyu [PV hentai]   Pour soigner Kyu [PV hentai] Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:09

Bref, elle avait ensuite reportée son attention sur la blessure du jeune homme, elle faisait le plus délicatement possible pour le soigner, après quelques minutes elle à enfin enlever tout le sang qu'il y avait autours, ensuite elle prend une bande, et elle la met autours de la main du jeune homme. Elle ne l'avait pas entouré avec toute la bande, elle l'avait fait juste quelques tours, pour qu'il puisse toujours pouvoir se servir de sa main si besoin.

- Voilà, c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Takanori
Shibito
Kyu Takanori


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Peut découper ce qu'il souhaite.
Arme: Katana
Descriptin du pouvoir:

Pour soigner Kyu [PV hentai] Empty
MessageSujet: Re: Pour soigner Kyu [PV hentai]   Pour soigner Kyu [PV hentai] Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:11

Kyu remercia Eve.

Merci.

Il se baissa pour déposer ses lèvres sur une des joue de la jeune femme. Après s'être relevé, il lui souriat. Il serra ensuite la main d'Eve pour conserver ce contact chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Miller
Solitaire
Eve Miller


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Le mien xP
Arme: Moi même
Descriptin du pouvoir:

Pour soigner Kyu [PV hentai] Empty
MessageSujet: Re: Pour soigner Kyu [PV hentai]   Pour soigner Kyu [PV hentai] Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:14

Il lui dit ensuite merci, ça faisait deux merci sincère depuis même pas une heure. Ensuite il se baisse et vient déposer ses lèvres sur la joue de la jeune fille, elle se senti rougir légèrement à ce contact, puis il relève la tête et lui sourit gentiment ensuite, il tenait maintenant la main d'Eve, elle ne disait rien perdu dans ses pensées, c'était la première fois que quelqu'un lui faisait ça ... Un bisou sur la joue ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Takanori
Shibito
Kyu Takanori


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Peut découper ce qu'il souhaite.
Arme: Katana
Descriptin du pouvoir:

Pour soigner Kyu [PV hentai] Empty
MessageSujet: Re: Pour soigner Kyu [PV hentai]   Pour soigner Kyu [PV hentai] Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:17

Kyu la regarda surprit. Elle avait l'air pensive.

C'est la première fois que quelqu'un te fais un bisou sur le joue ???

Kyu lui souriait toujours, en lui tenant fermement la main sans trop la serrer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Miller
Solitaire
Eve Miller


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Le mien xP
Arme: Moi même
Descriptin du pouvoir:

Pour soigner Kyu [PV hentai] Empty
MessageSujet: Re: Pour soigner Kyu [PV hentai]   Pour soigner Kyu [PV hentai] Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:18

- Oui, c'est la première fois que quelqu'un me parle vraiment aussi.

Elle relève la tête vers lui et le regarde sans sourire, elle avait toujours le même regard vide, enfin presque le même regard vide, elle avait toujours le rouge aux joues, elle ne savait pas quoi dire de plus ni quoi faire en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Takanori
Shibito
Kyu Takanori


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Peut découper ce qu'il souhaite.
Arme: Katana
Descriptin du pouvoir:

Pour soigner Kyu [PV hentai] Empty
MessageSujet: Re: Pour soigner Kyu [PV hentai]   Pour soigner Kyu [PV hentai] Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:22

Kyu souriat et recommença la même manoeuvre, mais ses lèvres restèrent plus longtemps sur le joue de la jeune femme. Il amena son autre main sur l'autre joue de la jeune fille. Puis il se releva se détachant de la jeune fille qui avait le rouge aux joues. Malgré ça son regard était toujours vide...

* Pourquoi est elle toujours avec un regard vide ?? *
Revenir en haut Aller en bas
Eve Miller
Solitaire
Eve Miller


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Le mien xP
Arme: Moi même
Descriptin du pouvoir:

Pour soigner Kyu [PV hentai] Empty
MessageSujet: Re: Pour soigner Kyu [PV hentai]   Pour soigner Kyu [PV hentai] Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:25

Il venait de recommencer, ce qui eu pour effet de faire encore plus rougir la jeune fille, en plus il était resté plus longtemps cette fois-ci. Après quelques secondes, il c'était redresser, elle le regardait toujours de son regard vide, enfin il y avait juste une petite lueur toute faible au fond de ses yeux, peut-être qu'elle espérait pouvoir devenir ami avec quelqu'un ... Pour une fois qu'elle avait cet espoir en fait, d'être proche de quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Takanori
Shibito
Kyu Takanori


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Peut découper ce qu'il souhaite.
Arme: Katana
Descriptin du pouvoir:

Pour soigner Kyu [PV hentai] Empty
MessageSujet: Re: Pour soigner Kyu [PV hentai]   Pour soigner Kyu [PV hentai] Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:28

Kyu regarda ensuite une fois de plus l'appartement. Il fit un commentaire.

Dis moi, tu prends soin de ranger ton habitation, a ce que je vois...

Il la regarda et pouffa un peu en la voyant comme ça, rouge et avec une faible lueur au fond des yeux.

* Je crois que j'ai réussi...elle m'apprécie... *
Revenir en haut Aller en bas
Eve Miller
Solitaire
Eve Miller


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Le mien xP
Arme: Moi même
Descriptin du pouvoir:

Pour soigner Kyu [PV hentai] Empty
MessageSujet: Re: Pour soigner Kyu [PV hentai]   Pour soigner Kyu [PV hentai] Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:31

- Euh ... Oui, je ne vient pas souvent à vrai dire, c'est pour ça que c'est ranger.

C'est vrai, elle ne venait pas souvent ici, alors c'était souvent propre, elle y mettait les pieds, pour ranger et pour rester quelques heures, c'est tout, enfin elle y restait quelques temps mais jamais très longtemps. Puis il pouffe un peu en la regardant, elle avait quoi de si drôle ? Bref, le rouge aux joues était retombé xP, maintenant elle regarde ses cheveux ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Takanori
Shibito
Kyu Takanori


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Peut découper ce qu'il souhaite.
Arme: Katana
Descriptin du pouvoir:

Pour soigner Kyu [PV hentai] Empty
MessageSujet: Re: Pour soigner Kyu [PV hentai]   Pour soigner Kyu [PV hentai] Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:33

Kyu regardait Eve lui dire qu'elle ne venait pas ici souvent. Vraiment ? C'était bizarre, a vrai dire lui non plus nepassait pas beaucoup de temps à son appartement.

Il vit qu'elle regardait ses cheveux.

Va te les laver, je vais attendre ici...

Il lui souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Miller
Solitaire
Eve Miller


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Le mien xP
Arme: Moi même
Descriptin du pouvoir:

Pour soigner Kyu [PV hentai] Empty
MessageSujet: Re: Pour soigner Kyu [PV hentai]   Pour soigner Kyu [PV hentai] Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:39

- D'accord. Si tu à besoin de quelque chose, n'hésite pas.

Elle essayait de faire comme elle pouvait pour ne pas paraitre trop froide et distante, elle se lève ensuite et va dans la salle de bain, bien sûr elle avait repris la petite trousse de secours de bonne fortune xP. Bref, elle entre dans la salle de bain, pose la petite trousse de secours puis elle ferme la porte simplement comme ça, sans la verrouillé, en fait c'était un oubli mais en même temps si Kyu avait besoin de quelque chose il pourrais venir lui demander. Bref, elle enlève ses vêtements, et elle rentre dans la douche, en refermant la porte coulissante derrière elle, ensuite elle ouvre l'eau à bonne température et commence à se doucher.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Takanori
Shibito
Kyu Takanori


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Peut découper ce qu'il souhaite.
Arme: Katana
Descriptin du pouvoir:

Pour soigner Kyu [PV hentai] Empty
MessageSujet: Re: Pour soigner Kyu [PV hentai]   Pour soigner Kyu [PV hentai] Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:46

Kyu regarda Eve se lever et la suivit du regard jusqu'à la perdre de vue. Il tremblait à présent.

* Controle toi...controle toi... *

Il entendit l'eau couler. Soudain du sang coula de son nez xD. Il l"essuya rapidement.

* Je ne vais pas résister longtemps.... *

Il se leva et tout tremblant commença d'avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Eve Miller
Solitaire
Eve Miller


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Le mien xP
Arme: Moi même
Descriptin du pouvoir:

Pour soigner Kyu [PV hentai] Empty
MessageSujet: Re: Pour soigner Kyu [PV hentai]   Pour soigner Kyu [PV hentai] Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:52

Le sang avait sécher dans ses cheveux, mais bon normalement ça allait partir du premier coup, bref, l'eau était chaude, enfin elle l'aimais comme ça donc, elle se douchait tout le temps à l'eau assez chaude. Bref, elle allait mettre du temps pour bien mouiller ses long cheveux, elle avait fixer le jet au dessus de sa tête maintenant, pour qu'elle puisse prendre le shampoing, enfin une fois que ses cheveux serais trempés xP.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Takanori
Shibito
Kyu Takanori


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Peut découper ce qu'il souhaite.
Arme: Katana
Descriptin du pouvoir:

Pour soigner Kyu [PV hentai] Empty
MessageSujet: Re: Pour soigner Kyu [PV hentai]   Pour soigner Kyu [PV hentai] Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:00

Kyu avançait il arriva à la source de cette envie xD. Il ouvrit discrètement la port et d'un peu pour pouvoir regarder Eve sous la douche. Il rougit à la vue de ses yeux. Il se retourna pour partir mais finalement, il se replaça.

* Si elle te voit tu vas passer pour un ervers mon vieux... *
Revenir en haut Aller en bas
Eve Miller
Solitaire
Eve Miller


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Le mien xP
Arme: Moi même
Descriptin du pouvoir:

Pour soigner Kyu [PV hentai] Empty
MessageSujet: Re: Pour soigner Kyu [PV hentai]   Pour soigner Kyu [PV hentai] Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:04

Elle était maintenant de dos à l'entrée de la douche, ses cheveux long cachait tout xP, bref, elle avait maintenant pris le shampoing et elle se shampouinait les cheveux. Après quelques secondes elle se remet sous le jet pour rincer ses cheveux.

- Tu à besoin de quelque chose ?

Non, la petite Eve ne savait pas vraiment où il était dans la salle de bain, elle savait juste qu'il y était c'est tout, elle attendait donc une réponse de sa part ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Takanori
Shibito
Kyu Takanori


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Peut découper ce qu'il souhaite.
Arme: Katana
Descriptin du pouvoir:

Pour soigner Kyu [PV hentai] Empty
MessageSujet: Re: Pour soigner Kyu [PV hentai]   Pour soigner Kyu [PV hentai] Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:08

Kyu fut surprit par la question d'Eve.

Tu à besoin de quelque chose ?

Il enleva son haut juste ça et rentra dans la salle de bain. (ses chaussures ne sont plus à ses pieds xD). Il ouvrit la porte de la douche et lui murmura.

J'ai besoins de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Miller
Solitaire
Eve Miller


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Le mien xP
Arme: Moi même
Descriptin du pouvoir:

Pour soigner Kyu [PV hentai] Empty
MessageSujet: Re: Pour soigner Kyu [PV hentai]   Pour soigner Kyu [PV hentai] Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:12

Elle avait fini de rincer son shampoing maintenant, bref, après quelques secondes elle entend murmuré "J'ai besoins de toi.", elle se retourne alors brusquement vers Kyu, elle ne pensait pas qu'il était venu jusque là en fait. Elle le regarde sans rien dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Takanori
Shibito
Kyu Takanori


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Peut découper ce qu'il souhaite.
Arme: Katana
Descriptin du pouvoir:

Pour soigner Kyu [PV hentai] Empty
MessageSujet: Re: Pour soigner Kyu [PV hentai]   Pour soigner Kyu [PV hentai] Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:14

Il entre pied nu mais simplement avec son bas. Il serra Eve dans ses bras et l'embrassa. Un tendre baiser suivit. Il la plaqua alors contre le mur tout en prolongeant ce baiser qui devint passionné. Il rompit alors le baiser pour lui redire.

J'ai besoins de toi...Eve.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Miller
Solitaire
Eve Miller


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Le mien xP
Arme: Moi même
Descriptin du pouvoir:

Pour soigner Kyu [PV hentai] Empty
MessageSujet: Re: Pour soigner Kyu [PV hentai]   Pour soigner Kyu [PV hentai] Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:20

Il était entré dans la douche maintenant et il l'avait serré dans ses bras avant de l'embrasser. Ensuite il la plaqua contre le mur, c'est sur que la, Eve était surprise, malgré tout elle ne savait pas quoi dire, ni quoi faire. Le baiser qu'il lui avait donner était devenu tendre puis ensuite passionné ... Bref, il l'avait arrêté maintenant, Eve était quelque peu rouge, et elle avait chaud bizarrement, très gênée aussi.

- Euh ... Oui ...

Ça elle l'avait bien compris en fait, mais en quoi ? Bref, tout se mélangeait dans la tête de la petite Eve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour soigner Kyu [PV hentai] Empty
MessageSujet: Re: Pour soigner Kyu [PV hentai]   Pour soigner Kyu [PV hentai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour soigner Kyu [PV hentai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alive :: La ville :: Les appartement :: Eve Miller-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser