Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Savez vous qui vous ête ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rentré .....?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kôtaro Akashiwa
Admin & Ex-Comrade
Admin & Ex-Comrade
Kôtaro Akashiwa


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Isolement
Arme: cutter et lame rechargable
Descriptin du pouvoir:

Rentré .....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentré .....?   Rentré .....? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:20

Kôta n'avait pas tout suivit mais il baissa sa tête a l'appel de Ueki et le regarde faire sans rien dire. Ce dernier voulue faire un duck mais se mangea royablement le poteau du panier, Kôta se précipita vers lui inquiet mais Ueki lui fit une passe. Le jeune garçon regarde l'objet entre ses mains en essayants de reprendre le fil puis il leve la tête et lance le ball.

Manque de chance, la ball toucha le cercle en fer et fut propulser vers son envoyeur. Kôta avait pas eu le temps de réagir qu'il se prit la ball en plein visage et son nez prit tout le choc du lancé.

- aie !
Revenir en haut Aller en bas
https://alive.superforum.fr
Ueki kousuke
Shibito
Ueki kousuke


Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Création de la nature
Arme: Poing américain
Descriptin du pouvoir:

Rentré .....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentré .....?   Rentré .....? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:52

Ueki reprit la balle et la posa près du panier .

"C'est pas notre jour jour ,on laisse tomber avoir t'avoir trop mal . "


Ueki sourit puis s'assit par terre afin de se reposer , il s'assit sur un petit tronc qu'il créa quelque seconde avant .

"Ahh, ça fait du bien ."
Revenir en haut Aller en bas
Kôtaro Akashiwa
Admin & Ex-Comrade
Admin & Ex-Comrade
Kôtaro Akashiwa


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Isolement
Arme: cutter et lame rechargable
Descriptin du pouvoir:

Rentré .....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentré .....?   Rentré .....? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:46

- oui ...

Kôta avait un oeil fermer et les main sur son nez, sa faisait quand même mal de se prendre un ballon en plein visage x). Bref! Il regarde ueki poser le ballon vers le panier, c'était terminé apparemment. Kôta le rejoind en restant debout et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://alive.superforum.fr
Ueki kousuke
Shibito
Ueki kousuke


Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Création de la nature
Arme: Poing américain
Descriptin du pouvoir:

Rentré .....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentré .....?   Rentré .....? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:07

Ueki regarda Kôtaro et lui fit un geste pour qu'il s'avance un peu .

" Je peux te poser une question , quel est ton but dans la vie ?"

Ueki était a la fois , sérieux et perplexes, car lui , il ne savait pas a quoi servait sa vie a par aider les gens .
Revenir en haut Aller en bas
Kôtaro Akashiwa
Admin & Ex-Comrade
Admin & Ex-Comrade
Kôtaro Akashiwa


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Isolement
Arme: cutter et lame rechargable
Descriptin du pouvoir:

Rentré .....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentré .....?   Rentré .....? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:16

- Mon but ?

Kôtaro venait de s'approcher de lui mais il fut surpris par sa question. La premiere chose qui lui venait en tête était le visage de sa mère qui rayonnais de joie puis le flot de sang. Il ravala sa salive en pensant a ça puis dit avec un sourire gené.

- Je ne veut plus voir mourir des gens ... Je sais bien que j'avait fait la bétise de tuer sans savoir pourquoi mais ...

Kôta baissa son regarde avec le petit sourire toujours aussi gené.

- J'ai changer.

Il releva sa tête pour le regarder.

- Et toi ? quel est ton but ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alive.superforum.fr
Ueki kousuke
Shibito
Ueki kousuke


Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Création de la nature
Arme: Poing américain
Descriptin du pouvoir:

Rentré .....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentré .....?   Rentré .....? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:54

Ueki resta soucieux ,il regarda le ciel avec un regard vide .

"J'imagine pour que je protège les bonnes personnes et vaincre les mauvaises......tout en restant en vie dans ce monde . Je ne pense pas que c'est un but, mais ,pour moi , cela en est un ."


Puis il se tourna vers Kôtaro .

"Tu sais , tuer des gens sans savoir pourquoi n'est pas si grave. Je pense que tu avais peur , ou tu chercher un endroit a aller, tu étais peut-être dans le doute . Je te dis ça mais tu sais maintenant pourquoi tu as fait cela , je dis ses simples mots pour d'aider ."

Il dit ses quelques afin de le réconforter même si cela ne veux rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
Kôtaro Akashiwa
Admin & Ex-Comrade
Admin & Ex-Comrade
Kôtaro Akashiwa


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Isolement
Arme: cutter et lame rechargable
Descriptin du pouvoir:

Rentré .....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentré .....?   Rentré .....? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:29

Kôta redressa sa tête avec un petit sourire enfantin, qui aurait cru que quelqu'un qui ressemble tant a un enfant puisse tuer sans avoir de raison ... peut être qu'il suivait juste des ordres.

- Protéger les gens est plus qu'un but, c'est presque une raison de vivre pour certain. Faire le bien et detruire le mal, certe on se croirait dans un conte de fée mais c'est la réalité.

Du moin, depuis peu, avant tout était si normal, personne avait des pouvoir bien qu'ils se tapent dessus ou meurt. Kôta voyait bien que ueki était gentil et qu'il n'était pas comme les autres.

- Je ne avait pas vraiment peur, c'était juste une maniere de m'échapper. Je croyais avec ça que je pourrai re voir ma ...

Il ne fini pas sa phrase en se disant qu'il parlait trop. Tout ça était bien ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
https://alive.superforum.fr
Ueki kousuke
Shibito
Ueki kousuke


Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Création de la nature
Arme: Poing américain
Descriptin du pouvoir:

Rentré .....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentré .....?   Rentré .....? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:31

Ueki commençait a comprendre ce que ressent Kôtaro , il ne pouvait que le regarder et lui parler ,c'est déjà bien mais pas assez .

"Si tu veux mon avis , le passé est le passé et le présent est le présent , même c'était pour t'échapper , tuer des gens , s'est le passé . Continue d'aller de l'avant et fais ce que tu pense juste ."

Ueki lui sourit , peut-être pour lui faire oublier ce qu'il avait fait par le passé .
Ueki se leva et commença a marcher .


"Je pense qu'on devrait aller ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Kôtaro Akashiwa
Admin & Ex-Comrade
Admin & Ex-Comrade
Kôtaro Akashiwa


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Isolement
Arme: cutter et lame rechargable
Descriptin du pouvoir:

Rentré .....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentré .....?   Rentré .....? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:40

Kôta rougit légerement, un peu impréssionné par son discour, personne ne lui aurait dit de telle chose pour le réconforté.

- Tu as raison, c'est du passé.

Il lui sourit puis le regarde, Ueki venait de se lever et de marcher. Kôta fit de même avec un large sourire, tout content.

- Oui !
Revenir en haut Aller en bas
https://alive.superforum.fr
Ueki kousuke
Shibito
Ueki kousuke


Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Création de la nature
Arme: Poing américain
Descriptin du pouvoir:

Rentré .....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentré .....?   Rentré .....? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:26

Ueki marcha toujours suivit de Kôtaro , ils se trouvèrent devant l'entrée . Ueki regardait a droite et a gauche mais sembler perdu. Il mit sa main derrière sa tête et continuait a regarder aux alentour .

" Hum.. je ne connais pas très bien cette ville , et je pense que cela serait mieux si tu me guidais parce que là , je suis perdue ."

Il rigola d'un air nier mais fixa maintenant Kôtaro .
Revenir en haut Aller en bas
Kôtaro Akashiwa
Admin & Ex-Comrade
Admin & Ex-Comrade
Kôtaro Akashiwa


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Isolement
Arme: cutter et lame rechargable
Descriptin du pouvoir:

Rentré .....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentré .....?   Rentré .....? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:35

Arrivé devant l'entrée du lycée, ueki s'arreta pour regarder dans tout les sens. Apparemment il ne savait pas ou aller et demanda a Kôta de le guidé. Il sourit et demande:

- Tu veut aller où ?

Kôtaro connaissait bien la ville, sa fait longtemps qu'il est ici alors c'est normal ^^. Par contre, ueki devait mieu connaitre la forêt que Kôta ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alive.superforum.fr
Ueki kousuke
Shibito
Ueki kousuke


Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Création de la nature
Arme: Poing américain
Descriptin du pouvoir:

Rentré .....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentré .....?   Rentré .....? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:24

Ueki resta silencieux pendant quelques minutes , il avait la tête légèrement en arrière .
Puis il trouva quelque chose car il avait mis sa main droite dans sa main gauche comme pour dire ' J'ai trouvais .' et c'était le cas .

"j'ai trouvé, une salle d'arcade , ça fiat longtemps que je ne suis plus aller ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Kôtaro Akashiwa
Admin & Ex-Comrade
Admin & Ex-Comrade
Kôtaro Akashiwa


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Isolement
Arme: cutter et lame rechargable
Descriptin du pouvoir:

Rentré .....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentré .....?   Rentré .....? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:47

- D'accord !

Kôta était bien content d'aller dans une salle d'arcade surtout qu'il n'y allait jamais ou pas souvent. Bref! il le regarde un instant puis fit volte face pour continuer a marcher.

- Bon, on n'y va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alive.superforum.fr
Ueki kousuke
Shibito
Ueki kousuke


Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Création de la nature
Arme: Poing américain
Descriptin du pouvoir:

Rentré .....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentré .....?   Rentré .....? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:40

Il hocha la tête et suivit Kôtaro dans un grand silence.





[Désolé si il est court ^^" tu crée le topic vers la salle d'arcade ou c'est moi ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentré .....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentré .....?   Rentré .....? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentré .....?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alive :: Le lycée :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser