Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Savez vous qui vous ête ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Trop bon !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nash Wanted
Solitaire
Nash Wanted


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2008

Trop bon ! Empty
MessageSujet: Trop bon !   Trop bon ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:28

Nash venait de sortir cherchant à nouveau un moyen de s'approcher de la mort, le chantier inachevé ou il n'avait mit les pieds qu'une seule fois lui semblait un endroit approprié pour ça. Les poutres métalliques bien que résistante était étroite et même un jeune homme de son poids et de sa corpulence risquait à tout moment de glisser dans le vide. Trouvant l'enjeu suffisant Nash commença à grimper le long des poutres, prenant une autre voie qu'un escalier ou un ascenceur pour gravir les étages, puisque de tout façon dans le cas présent aucun des deux n'était possible. Il gravit les étages un à un jusqu'a arrivé tout en haut, le vent venait jouer avec ses cheveux, les lampadaires projetait son ombre jusqu'en bas.

"J'ai bien choisi l'endroit."

Nash avisa une sorte de long câble menant jusqu'en bas, le seul défaut était la grue qu'il traversait.

*Pas de problème.*

Nash mit des gants en cuir, vérifiant qu'il tenait bien. Puis il se jeta sur le câble, il prenait de la vitesse, à cette allure il n'y avait qu'une solution le contact avec la grue le transformerait en bouillie.

"Wouhou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

La grue approchait à grand pas, lorsqu'il fut dessus Nash sentit le contact métallique lui traversant le corps, il continua sa longue descente, il était passé au travers de la grue, sa chemise elle y était restée...

"Wah, froid !!!!!!!!"

Il atterrit au sol dans un grand fracas.

*Aïe...*
Revenir en haut Aller en bas
Kôtaro Akashiwa
Admin & Ex-Comrade
Admin & Ex-Comrade
Kôtaro Akashiwa


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Isolement
Arme: cutter et lame rechargable
Descriptin du pouvoir:

Trop bon ! Empty
MessageSujet: Re: Trop bon !   Trop bon ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:35

[m'incruste :p]

Kôtaro allait partout et nul part a la fois, en faite il n'avait pas de maison et encore moin de famille mais il s'en fichait pas mal. Il aimait marcher au hasard d'un ville pour decouvrir de nouveau lieu, bien qu'il soit ici depuis un petit moment, tout le monde le prenait pour un gamin égaré mais les gens sont vraiment bête. Bref! Kôta se trouva maintenant devant un chantier inachevé et decida d'y entrer parce qu'il avait entendu un bruit sourd venir de la grue immobile, et en levant les yeux, il voyait quelque chose flotter dans le vent.

- Quesque sa fait la haut ça ?

Kôta ne savait même pas ce que c'était mais il n'y pretta pas plus attention et baissa sa tête jusqu'a que son regard se pose sur une forme pas loin. Kôta s'en approcha avec un air interroger et gamin, en voyant que c'était un humain, il sourit... un sourire amusée.

- l'homme descend du singe mais toi tu est tomber de haut.

Il avait dit ça avec une voix des plus gamine pour voir sa réaction mais il faut jamais se fier au apparence.
Revenir en haut Aller en bas
https://alive.superforum.fr
Nash Wanted
Solitaire
Nash Wanted


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2008

Trop bon ! Empty
MessageSujet: Re: Trop bon !   Trop bon ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:52

-Pas tombé, mais descendu tranquillement...

Nash se releva et jeta un coup d'œil à sa chemise restée en suspens.

-Râh... La poisse, faut toujours que ça m'arrive... Désolé machin, je reviens... Enfin si tu plus là je ne t'en voudrais pas.

Nash se dirigea vers la grue et commença à l'escalader, au pire s'il chutait se serait drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Kôtaro Akashiwa
Admin & Ex-Comrade
Admin & Ex-Comrade
Kôtaro Akashiwa


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Isolement
Arme: cutter et lame rechargable
Descriptin du pouvoir:

Trop bon ! Empty
MessageSujet: Re: Trop bon !   Trop bon ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:41

Et ben, ça allait de pire en pire, il le traitait de machin aprés s'être presque écraser au sol, de plus il voulait monter en haut de la grue pour recupere son truc. Kôta sourit alors, il leva sa tête vers le haut et se mit a fixer ce qu'il voulait recuperé, puis il se concentra dessus et reussi a crée une boite hermétique qui le rendait invisible aux yeux de nash et il ne pouvait pas le toucher, c'était comme un champ de protection ou rien ne pouvait entrer ni sortir.

*voyons voir... si c'est bien ce que je pense, il devrait réagir a ça*

Kôta regardait toujours le t-shirt, en faite il avait pas besoin de se concentrer dessus pour le faire apparaitre, même en étant destabiliser, il pourrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://alive.superforum.fr
Nash Wanted
Solitaire
Nash Wanted


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2008

Trop bon ! Empty
MessageSujet: Re: Trop bon !   Trop bon ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:41

Alors qu'il était environ à mit chemin Nash vit sa chemise disparaître.

*Poisse !*

Ne comprenant pas de suite ce qu'il se passait, il se laissa tomber les barreaux de la grue traversant son corps comme s'il n'était pas présent, de temps à autre il s'accrochait à l'un d'eux pour ralentir sa chute, une fois arrivé à quelque centimètres du sol il posa pieds à terre. il se retourna vers le jeune garçon qui lui avait parlé. Soudain il se rendit compte que ce dernier était comme lui.

"Deux choses, ou est ma veste et qui es tu... Ou plutôt Comrade ou Solitaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kôtaro Akashiwa
Admin & Ex-Comrade
Admin & Ex-Comrade
Kôtaro Akashiwa


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Isolement
Arme: cutter et lame rechargable
Descriptin du pouvoir:

Trop bon ! Empty
MessageSujet: Re: Trop bon !   Trop bon ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:26

De voir nash se donnait un spectacle amusait Kôta, la chemise n'avait pas bouger enfaite, elle ne pouvait pas bouger. Alors qu'il se dit qu'il ne l'aurait pas remarquer, nash redescendit et lui demanda ou était sa veste ainsi que si il était un comrade ou solitaire.

Kôta sourit:

-Solitaire. Ta veste ? Elle na pas bouger ^^

Kôta montra la veste du doigt, la boita avait disparu et la chemise était bien là, flottant dans le vent. Le jeune garçon avait toujours son sourire sur les levres, maintenant nash l'avait remarquer mais kôta ne pouvait pas reprendre sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
https://alive.superforum.fr
Nash Wanted
Solitaire
Nash Wanted


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2008

Trop bon ! Empty
MessageSujet: Re: Trop bon !   Trop bon ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:17

-... Drôle de pouvoir... Même si je crois ne pas tout en comprendre, tu peux rendre invisible certains objet...

Nash regarda sa chemise qui était revenue. Il s'abaissa et sortit un couteau de lancé de l'une de ses bottes. D'un geste souple et précis il envoya le couteau qui décrocha la chemise et vint ensuite se planter au pied de la grue, la chemise elle retomba doucement au grès du vent. Nash les récupéra rangeant son couteau et enfilant sa chemise.

-Et si désormais je te disais qu'au contraire de toi je suis un Comrade... Et en plus que je suis ici pour te tuer.

Les mensonges était aisé pour Nash, son air détaché et indifférent faisant en sorte que ses interlocuteurs le trouve plus ou moins crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Kôtaro Akashiwa
Admin & Ex-Comrade
Admin & Ex-Comrade
Kôtaro Akashiwa


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Isolement
Arme: cutter et lame rechargable
Descriptin du pouvoir:

Trop bon ! Empty
MessageSujet: Re: Trop bon !   Trop bon ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:49

Quand nash décrit son pouvoir, Kôta fit un non de la tête se n'était pas ça son pouvoir. Puis nash se servit d'un couteau qu'il lanca pour recupere sa chemise, une fois fait, il la remit et s'avanca vers lui mais ce qu'il dit, fit réagir kôta.

Kôta le fixait de son regard qui se remplit d'une lueur rouge, puis il créa une boite hermétique autour de nash, en dehors personne pouvait le voir et prétta a croire que kôta était tout seul mais de l'interieure... Il ne pouvait plus avancer comme stopper par un mur invisible -rien pouvait les traverser- et plus il resterais dedans, plus l'air se fera rare.

- Alors je me déffendrais.

Son sourire avait disparu, il ne restait que son regard de tueur qui se figeait sur lui, la boite fesait a peu prés 2m de chaque coté. Kôta croyait ce qu'il disait, car lui aussi avait été un comrade avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://alive.superforum.fr
Nash Wanted
Solitaire
Nash Wanted


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2008

Trop bon ! Empty
MessageSujet: Re: Trop bon !   Trop bon ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:42

-Tss... Je vois, un pouvoir très casse bonbons... Je ne suis pas un Comrade... Disons qu'au contraire d'eux je ne tue pas, je me contente de les chasser... OU plutôt de les empêcher de tuer lorsque j'en trouve un. J'aimerais sortir maintenant...

Nash n'était pas claustrophobe, mais l'incapacité à bouger le rendez nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Kôtaro Akashiwa
Admin & Ex-Comrade
Admin & Ex-Comrade
Kôtaro Akashiwa


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Isolement
Arme: cutter et lame rechargable
Descriptin du pouvoir:

Trop bon ! Empty
MessageSujet: Re: Trop bon !   Trop bon ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:47

Kôta soupira de soulagement, il fit disparaitre la boite hermétique qui fit réaparaitre nash et lui fit revenir dans le monde -enfin avec de l'air x)-.

- Tu est pas un Comrade ?

Il n'avait pas bien comprit, il était quoi alors ? Les solitaire était contre les comrade et les comrade contre les solitaire... Bien sur les shibito s'en fichait eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://alive.superforum.fr
Nash Wanted
Solitaire
Nash Wanted


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2008

Trop bon ! Empty
MessageSujet: Re: Trop bon !   Trop bon ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:20

-Bah, je trouve ça simple, je suis un solitaire comme toi... Je chasse les Comrade.

Nash regarda le jeune homme comme si sa question été stupide.

*C'est un peu le cas d'ailleurs, je me suis très bien exprimé.*
Revenir en haut Aller en bas
Kôtaro Akashiwa
Admin & Ex-Comrade
Admin & Ex-Comrade
Kôtaro Akashiwa


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Isolement
Arme: cutter et lame rechargable
Descriptin du pouvoir:

Trop bon ! Empty
MessageSujet: Re: Trop bon !   Trop bon ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:23

- Bah oui, je suis bête.

Kôta se donna un tape sur la tête en tirant la langue puis sourit. Il venait de poser une question vraiment bête et n'avait pas réfléchit.

- J'auri pu te tuer ... éviter de dire des choses comme ça.

Il soupira en mettant sa main sur son coeur, il avait vraiment cru que c'était un comrade.
Revenir en haut Aller en bas
https://alive.superforum.fr
Nash Wanted
Solitaire
Nash Wanted


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2008

Trop bon ! Empty
MessageSujet: Re: Trop bon !   Trop bon ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:25

[Oulala, très désolé du retard...]

-Et alors ? Je fais ce que je veux, à moi d'en assumer les conséquences au final...

Nash observa le jeune homme, lui n'avait jamais jugé une personne sur ses paroles, il venait de se rendre compte à quel point parler pouvait être amusant. Juste parler pouvait parfois pousser les gens à agir. Très drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Kôtaro Akashiwa
Admin & Ex-Comrade
Admin & Ex-Comrade
Kôtaro Akashiwa


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Isolement
Arme: cutter et lame rechargable
Descriptin du pouvoir:

Trop bon ! Empty
MessageSujet: Re: Trop bon !   Trop bon ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:44

- Si tu le dit ...

Kôtaro haussa les épaules en aprlant comme si il s'en fichait, aprés tout, il avait raison. Nash faisait ce qu'il voulait quand il voulait, Kôta ne comptait pas l'empecher de s'amuser. Mais bon, Kôta aurait bien pu lui faire du mal si il avait pas dit la vérité et si il aurait continuer a dire qu'il était un comrade.
Revenir en haut Aller en bas
https://alive.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Trop bon ! Empty
MessageSujet: Re: Trop bon !   Trop bon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop bon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alive :: La ville :: Chantier inachevé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser